Pr0zan0, R4ch0n, j’ai été stupéfaite en lisant la première version de Ratounet, et j’ai actualisé la page pendant 2 heures en espérant que des voix s’élèveraient. Je voulais me contenter de passer mon chemin, ne rien écrire sur le thread, je regrette de ne pas avoir respecté ça, celui-ci est le dernier. L’EDIT était ici aussi important voire plus pour PA que pour Ratounet.
Bon,
Je n’ai pas lu cette fameuse 2ème partie donc je suis mal placé pour faire des commentaires.
Mais ça devait être bien gratiné pour déclencher un tel tollé :blink:
Allez, soyons zen maintenant et focus on poker .
Ciao
PierreLo B)
[color=#0000ff][quote]Désolé et navré d’avoir été édité sans mon accord . [/quote]
Je n’ai supprimé que les citations de ratounet, le reste des messages a été laissé intact.[/color]
hello Ratounet,
je ne te connais que par tes excellentes vidéos C’est bizarre, en écoutant tes 2 dernières vidéos, j’ai remarqué que tu n’avais plus d’entrain et je me suis dit, il est pas en forme durant cet enregistrement Tu as été très franc en expliquant ta décision et se mettre à nu ainsi est une grande preuve de courage et de respect pour toute la communauté de PA Mais même si tu aurais dit j’ai en assez du poker et je reviens peut-être dans 6 mois, c’était ok Personne n’a le droit de critiquer ta décision ou quelques idées qui les dérangent Tu vis quelque chose de difficile dans ta vie privée et en toute modestie que on joue mal au poker si on a des gros soucis personnels Tu es très lucide sur tout et tu te poses bcp de questions sur ton avenir professionnel, privé C’est très sain comme réflexions, la preuve que tu n’es pas déconnecté de la réalité J’adore le poker et comme Toi je me fixe d’améliorer ma rente d’handicapé par 1000 euros par mois Mais j’aiplein d’autres activités bonnes pour la tête, le moral; je voyage bcp, surtout en Indonésie, je lis énormément, je sors, etc Pour moi le poker est un jeu à la base et doit le rester Aux échecs la valeur des joueurs est non contestable, au poker pas du tout Je trouve assez misérable que des millionnaires, pour s’exciter ont besoin de jouer à des niveaux indécents. De plus le poker de haut niveau, c’est n’importe quoi: je m’explique: un grand joueur talentueux joue contre un moyen, mais milliardaire; celui qui a l’edge est clairement le milliardaire, car il n’en n’a rien à fiche de l’argent, donc il peut jouer très loose, ou mettre la pression contre le joueur qui a plus besoin de cet argent. C’est idem d’ailleurs en mtt ou sng. Donc au poker, il ne faut pas trop prendre le jeu au sérieux, car il y a trop de paramètres qu’on ne peut maîtriser.
Cher Ratounet, j’espère que durant cette absence tu trouveras des réponses à tes questions Peut-être même que un séjour de 7 jours dans un monastère tibétain par exemple, où là tu es seul avec Toi-même te permettront de voir la voie que tu dois suivre pour ta vie En tout cas in grand merci pour tes vidéos, pour ta franche décision et si tu reviens, cela voudra dire que tu auras envie de rejouer et que tu auras passer avec ce succès ce cap difficile dans lequel tu es
j’ai progressé grâce à toi et tes vidéos ont été les premières
tu as entièrement raison de faire un break et j’espère te revoir au mois de juin
merci et GL pour la suite ratounet
Et bien je serais bien curieux de comprendre ce qui a déclenché un tel seisme sur PA… :blink:
Une opinion politique un petit peu trop appuyée… ^^ Quoique rien de bien scandaleux non plus, rien d’injurieux n’a été dit, du moins, c’est ce que j’en ai retiré ^^.
Le plus gros problème à la limite, c’est que ça n’avait rien à faire la
Une opinion politique un petit peu trop appuyée… [/quote]
et c’etait quoi???
il me semble qu’on doit savoir vu qu’on est la tout le temps…
Tout le monde à l’air outré par les opinions politique de Ratounet, mais je vous rappel quand même que 20% des français partagent les mêmes idées, soit 13 Millions de personne juste en france…Ces opinions en font :sick: les 42 Millions restant, mais c’est pas en censurant que l’on combat une idée, c’est en ouvrant un débat. Certe ce n’est pas le but du thread mais c’est quand même sick de censurer qqun parcequ’il a une opinion politique différente de la majoritée. Et je doute que la Duvel ai le pouvoir de changer les opinions politiques de qqun, ya un moment faut assumer ce que l’on écrit.
Il n’y a pas eu censure des propos de ratounet, ils ont juste été modérés à sa demande.
Toutes les opinions sont bonnes à dire sur le forum tant que ça reste courtois.
Il a été “censuré” non pas parce qu’il a des opinions différentes, mais bien parce que ça n’avait rien a faire là, et que ça aurait pu etre vraiment mauvais pour PA un tel débat dans l’espace détente, ET, sur le thread “d’aurevoir” d’un prof historique. EDIT: exact, en plus, c’était à sa demande !
alors il a dit quoi bordel???
Quelle star ce Ratounet!
Suffit qu’il annonce sa retraite et hop voila 4 pages de posts sur PA en quelques jours.
C’est un peu le Johnny du poker français et je ne parle pas de son penchant pour l’alcool.
C’est sympa y’a plein de réactions différentes en plus:
Le reconnaissant: “Tu m’as tout appris. Sans toi je ferais encore des ronds dans le bocal”
Le haineux: “Ratounet on le hait ou on le déteste mais il ne laisse jamais indifférent”.
Le hors sujet: “vgg”
Le gars qui n’a rien à dire mais le dit quand même: “osef”
Le modo: “Post déplacé dans la catégorie Coach - Retraite. Faites gaffe les mecs merde…”
Celui qui fait courir des bruits: “Parait qu’il aurait écrit que mimi mathy serait une fausse naine chargée de ramener un max. de voix à Sarkozy en 2012 auprès des gens de petites tailles. Il est vraiment aller trop loin ce coup là. Heureusement qu’il a été censuré”
Celui qu’il faut relire plusieurs fois pour comprendre: “té video moa jénial domaje arété trouvé toa vrément. gl”
Celui qui veut profiter du coach jusqu’au dernier moment: "Ratounet j’ai 12BB UTG avec AKo à 10 left en DON je fait quoi: a)push, b)raise fold,c) raise call, d) Fold?
Pour ma part je me joins à la catégorie la plus représentée je pense, de ceux qui te souhaitent bonne chance pour toi et tes proches. Osef du poker…
PS: Si tu peux répondre à la question de l’avant dernière catégorie ca serait cool. Merci d’avance…
[quote=“spifen, post:425848”]
et c’etait quoi???[/quote]
Il a avoué qu’il voterait biquette en 2012 :laugh: :laugh: :laugh:
ahahahah vgg DigéCynthia !
[quote=“DjSinya, post:426041”][quote=“spifen, post:425848”]
et c’etait quoi???[/quote]
Il a avoué qu’il voterait biquette en 2012 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
moi je vote biquette of course…DIJéstif nya.
DJ say : “Yeah !”
dj signe la!!!
Dis,I’mfait.Des.Signes-Là ?
copieuse…jprefere le mien