Je ferme la boutique

[quote=“spifen, post:426075”]
moi je vote biquette of course…DIJéstif nya.[/quote]

ahah, toi aussi tu m’ascopié, je l’avais sorti dans un thread sur les bad beats :slight_smile:
On avait commencé avec tio a sortir plein de dérivés de pseudos sur djsinya ^^

1-1 alors…dj pine la… :whistle:

Dis,ct,Qui,Ca ?

Les enfants, la drogue c’est mal :evil: :evil: :evil:

le ratounet a quitté le navire , GL champion !!

Dis Jay, Sim est là ?

eh dis j’ai plus de sim la!!

voili voilou… :laugh: :laugh: :laugh:

salut ratounet, je vais faire l’impasse sur tes commentaires politiques, ce qui m’interesse c’est l’humain ^^.

je te souhaite bon courage pour ton break, je fait aussi un break (je ne suis plus tenter de rejouer actuellement)et c’est pas facile puisque le poker comblais un vide et maintenant je dois le remplacer par autre chose donc méfiance face aux dommages collatéraux !

amicalement ryer.

Salut Ratounet,

Je ne sais pas si tu liras ce message (puisque je ne sais pas si tu reviens de temps en temps sur le forum) mais merci pour tes vidéos très instructives.

Bonne chance pour la suite, dans le poker ou non. :wink:

Si Ratounet ferme la boutique, je vais pouvoir enfin me remettre au DON !! :woohoo:

J’ai vu, revu et décortiqué tes vidéos. J’ai grâce à toi grindé en DON 50$/100$/200$ à l’époque bénite du .com
Je me suis fais étripé sur le .fr, j’ai down jusqu’à du DON 0.25ct d’Euros.
J’ai été écoeuré du Poker, j’ai arrété, j’ai repris, j’ai regrindé, j’ai broke, j’ai regrindé, j’ai rebroke …

A chaque down, à chaque bulle de S&G, à chaque TF de MTT, à chaque bad-run, à chaque moment important, une seule pensée :

[center]“Je vérouille et je me la joue à la Ratounet”
[/center]
Il est vrai que je n’avais pas un environnement familial qui me pesait, en plus de mon mauvais poker.
Solutionnes ta vie professionnelle et amoureuse. Ton poker reviendra à son niveau de toujours AAA+++.
Places tes gros caillou, puis alors ensuite, tu soupoudreras tout çà avec du poker plaisir et gagnant.

Merci pour tout, Maître :wink:
Et reviens-nous vite.

Salut Ratito, tu fais preuve de lucidité et c’est tout à ton honneur. Perso j’ai stoppé pour cause de monotonie de variantes. Un jours j’y reviendrais peut etre tout comme toi qui sait :wink:

Sans vouloir etre un gros casse couille c’est quoi l’embrouille avec ses opinions poltiques?
Sinn Ratouent… TU VAS TE SORTIR DE CETTE PéRIODE NOIR AU POKER ET TU VAS ALLER DE L’AVANT REGOUTER LE PLAISIR DE JOUER ET SURTOUT… REVENIR NOUS FAIRE DES VIDéOS QUI ARRACHENT LE TROU DU CUL DE SATAN!!!

Le 1er prix de poësie est attribué au petit KOjacX121, 6ème 4.

:silly: :laugh:

PierreLo B)