sage décision, au bout d’un moment le jeu se dégrade et continuer à jouer n’est pas une bonne idée.
En tout cas merci pour tes vidéos sur les Don idéales pour débuter.
Gl pour la suite.
sick…
bon courage pour la suite…
Changement de format ? changement de variante tu as essayé ?
sick news en tout cas merci à toi pour tout ce que tu as apporté à la communauté, GL dans tes projets. Peut ëtre l’envie reviendra dans quelques mois…
Bonsoir a tous,
Et bien je dois dire que tout ces messsages me font un bien fou. Je n’ai jamais pensé que j’avais pu aider autant de personne. Ce qui est vraiemenbt étonnant quand on sais qu’a part le poker je deteste jouer au carte et que sur un forum reservé aux paris sportifs ma premiere question était est ce que quand je joue un tournois 5+0.5€ je dois payer 0.5€ a chaque main??? Et comme tout le monde j’avais commencé avec pagrick burel et poker coach et ensuite les freeroll et le fameux cocoricco d’unibet ou j’avais la trick quand je gagnais 50cents ou je disais a mes parents de pas venir car j’etait en TF d’un tournois ou la premier eplace payais 150€. Ce week end j’etait devant mon PC je vous aie lu mais pas répondu. Je me suis dit ben tu fait quoi maintenant??? D’habitude la réponse est simple j’ouvre des table mais la en etant banni de pokerstars et de winamax soit les deux plus grandes rooms accessibles depuis la belgique il me reste rien et c’est tant mieux comme caj’ n’ai pas de tentation
Pour ceux qui me disent d’essayer autre chose comme le cash game, j’ai déjà essayer mais j’accroche pas, je suis un competiteur né et les sng et MTT me donne un challenge. Dans le vie je fonctionne par challenge que ce soit au travail ou chez moi des que j’ai reussis ca m’interresse moins. J’ai programmé des application pour android, tiré les cartes, fait un site web qui ressemblais un peu a facebook (avant facebook) et qui s’appellais aufside (un site parallel a aufeminin.com), dans mon boulot j’ai developpé de grandes chose, au poker j’ai joué a 52€ de buy in mais viens un momengt ou ca m’interesse plus sauf peut etre le poker car ca m’a permis de payer pas mal de vacances et de gadgets chez moi.
LA en ce moment il faut vraiement que je me donne a fond pour mon boulot et avoir cette foutue promotion il faut que je passe manager j’en peux plus d’etre la ou je suis même si j’adore mon boulot mais il me faut plus de responsabilité, plus de visibilités, rencontrer plus de personne, gerer un plus gros budget, s’occuper de plus de chose,… J’ai 30ans beaucoup d’ambitions et ca reste ma top priorité
J’ai une copine mais ca va pas trop, c’est compliqué de metrtre fin a 5ans de relation surtout quand celle que tu aime a une maladie incurrable. Elle va pas mourir mais souffrir toute sa vien, un enfant (et j’en désire deux au moins) c’est compliqué car c’est 50% de chance de lui donner la maladie. FDe plus cette maladie est dégénéressance cela veux dire qu’elle peux finir paralysée (ou pas). La grosse question est est ce que je suis pret a assumer tout ca et surtout a prendre le risque d’avoir un enfant avec elle. Et pourtant j’aime cette femme (malgres les innevatibles disputes). C’esst un creme… Je dois prendre un décision mais je sais que quelquel soit elle me fera souffrir. En ce moment je pense rompre mais en meme temps j’aimerais reflechir mais elle veux acheter et on est en fin de bail donc difficile de repousser eternellement
Pour le poker je peux donc pas dire que je sois dans de bonne conditions, en plus en belgique il y a plus de bonus ni de rake back. J’ai jamais voulu passer pro mais disons avoir un bonus de 500 ou 1000€ par mois est tout ce que je recherche. La question est est ce que c’est encore atteignable j’en sais rien. je run tres bad mais j’en connais aussi la raison et elle est exterieur a tout ce que j’ai dit et je la garde pour moi mais ce que j’ai dit me fait en plus jouer une Z game donc ca n’aide pas. Des lors quand j’aurais pris ma decision avec ma copine ( ma precedente relation s’est soldée par un bad beat lors de ma demande en marrriage apres aussi 5ans) que j’aurais déménagé je rejouerai si l’envie est la et verrai bien de quoi je serai capable une fois débarrassé de tout ce que j’ai sur le coeur et au dessus de ma tete. Si c’est positif je reviendrais c’est certain car je ne peux m’empecher de vouloir partager
Bon sur ce que je vais faire ces prochains mois j’en sais rien peut ere refaire une entree en politique (j’ai ete membre d’un partit et meme president des jeunes de ma region), creer un partit, faire du sport (j’ai ete champion de belgique junior de squash et classé en badminton) ou je sais pas me remettre a l’investissement (j’ai une licence universitaire en gestion) ou même faire quelque stages survalistes (je m’y interresse de plus en plus et pas par craindre de cette foutaise de fin du monde en 2012) ou même de me remettre a la programmation
Une chose est sure je ne resterai pas sans rien faire, en revenant de mon boulot j’ai besoins de faire des projets de m’occuper j’ai horreur de rester dans mon canapé a regarder un film.
Encore un grand merci a tout ceux qui ont appreicier mon travail et peut etre que je reviendrai. Peut etre y auras t il un ratouner 2.0 comme il y aura peut etre un MegaUpload 2.0
Et vive les ANONYMOUS…
:S
:laugh: :laugh: Tu sais, à la campagne, on doit traire les vaches, allez chercher les champignons
Fais un break et reviens regonflé !!! Le poker n’est pas tout et bonne chance pour ta vie perso…
[quote=“ratounet07, post:425549”] EDIT John T. Chance à la demande de ratounet
…[/quote]
:unsure: :sick:
[quote=“lykydyzer357, post:425581”][quote=“ratounet07, post:425549”] EDIT John T. Chance à la demande de ratounet
…[/quote]
:unsure: :sick:[/quote]
J’avais zappé la partie politique, Ratounet, t’es sérieux ? :dry:
Ouf… merci a d’autres d’avoir relevé.
:sick:
Celle là m’a fait rire
[quote=“ratounet07, post:425549”]
EDIT John T. Chance à la demande de ratounet[/quote]
Celle là beaucoup moins … :sick:
[quote=“canonbis, post:425583”][quote=“lykydyzer357, post:425581”][quote=“ratounet07, post:425549”]
…[/quote]
:unsure: :sick:[/quote]
J’avais zappé la partie politique, Ratounet, t’es sérieux ? :dry:[/quote]
j’ai un peu abuse des bonne chose (DUvel)et c’est partit un peu couille sur cette partie
Euh Ratounet, bon déja bon courage pour la suite, poker et personnel.
J’avoue pas mal me reconnaitre dans la premiere partie de ton 2eme post, j’ai aussi 30 ans, je viens de passer manager, j’ai connu ta situation personnel (je me demande si c’est la même maladie mais bref…). Par contre au contraire je passe trop de temps au boulot je voudrais que ca change et me mettre plus serieusement au Poker (comme quoi l’herbe est toujours plus verte ailleurs :p)
Par contre sur la deuxième partie de ton post, euh… comment dire… tu t’es fais hacker ton compte, c’est ca ?
[quote=“Mush, post:425605”]
Par contre sur la deuxième partie de ton post, euh… comment dire… tu t’es fais hacker ton compte, c’est ca ? :D[/quote]
finalement, c’est un gros beauf…
[quote=“Mush, post:425605”]Euh Ratounet, bon déja bon courage pour la suite, poker et personnel.
J’avoue pas mal me reconnaitre dans la premiere partie de ton 2eme post, j’ai aussi 30 ans, je viens de passer manager, j’ai connu ta situation personnel (je me demande si c’est la même maladie mais bref…). Par contre au contraire je passe trop de temps au boulot je voudrais que ca change et me mettre plus serieusement au Poker (comme quoi l’herbe est toujours plus verte ailleurs :p)
Par contre sur la deuxième partie de ton post, euh… comment dire… tu t’es fais hacker ton compte, c’est ca ? :D[/quote]
la prose est partie un peu dans tout les sens j’ai donc edité car ce n’est pas facile de resumer son opinion et peux etre mal interpretee et de toute facon cette partie n’a rien a faire ici
pour le boulot oui en ce moment je suis plutot workholic :=)
Edit
[quote=“ratounet07, post:425616”][quote=“Mush, post:425605”]Euh Ratounet, bon déja bon courage pour la suite, poker et personnel.
la prose est partie un peu dans tout les sens j’ai donc edité car ce n’est pas facile de resumer son opinion et peux etre mal interpretee et de toute facon cette partie n’a rien a faire ici
pour le boulot oui en ce moment je suis plutot workholic :=)[/quote]
J’avoue que c’était plutôt mal écrit ca ne te ressemblait pas. Et aussi ca n’avait pas trop de lien avec le reste. Ca n’avait pas de rapport avec la choucroute comme on dit par chez moi
Certes, mais il n’y avait quand même pas trop de rapport avec le sujet, à savoir que ratounet nous quitte un moment
Tout à fait d’accord. je souhaite un bon rétablissement à Ratounet, qui vit quelque chose de très difficile. Il n’y a pas de place pour un débat autre. Je suggère même que l’on édite tous si toutefois ça doit dériver sur autre chose de négatif, autant pour RATOUNET que pour PA
Chacun ses opinions certes, mais comme tu dis, c’est le poker qui nous réunit ici… Pas de savoir si l’un ou l’autre vote FN ou aurait collaboré en 40-45… Ca on s’enfout…
J’apprécie toujours le prof, mais la personne ne me plait plus du tout, désolé…