Je déteste ces spots avec KK

Je suis face à reg et fish

Bon préflop je 3 bet un peu trop faible je pense

Mais alors call par fish en bb et en reg

Le flop un as et je sais pas quoi faire. Dans leur range ils ont des as

Au flop et au turn je n’ose pas miser

Je pense qu’au turn je dois miser même en multiway

Enfin je sais pas quoi faire dans ce type de board

Merci de vos retours

Julsfender

Je pense que les vilains auraient lead des A turn pour value maintenant ils peuvent en checker car tu as aussi le droit d’en checker au flop. River en revanche tu peux être sûr qu’ils n’ont plus d’as sauf s’ils sont trèèèès passifs donc tu peux value des Q-x, JJ, 8-x qui peuvent call si tu ne size pas trop cher.

Bah un check c’est très bien :slight_smile: Tu es WA/WB car si quelqu’un a touché sa paire d’as tu n’as plus que 10% d’équité donc le check s’y prête parfaitement.

2 « J'aime »

Yes t as raté un spot de value au moins à la river 1/2 pot pour value une Qx random

3 « J'aime »

@mattg99 @Weskerise je comprends la logique merci j’y vois plus claire

Julsfender

1 « J'aime »

Un petit bet turn ou river pour value Qx-. On a la position, faut en profiter pour utiliser les infos que les Vilains nous donnent. Après je ne pense pas non plus que le check soit une très grosse erreur, entre les quelques value cuts (y a des low Axs en face) et l’absence de value quand personne n’a rien.

1 « J'aime »

Yep on doit pouvoir bet turn apres un double check, pas besoin de faire tres cher, sinon on bet river river pas tres cher non plus.

1 « J'aime »

Une pref pour check turn et par contre river c’est un bet obligatoire, après un doublé check des vilains on peut size cher river sans soucis car on va avoir mass random main qui vont vouloir bet river en bluff.

1 « J'aime »