Je commence les 5€ , quels formats jouer?

bonjour à tous !

j’ai vu pas mal d’event winamax 5€ (écris en jaune dans le lobby). Hyper attractif en prizepool mais énorme field.

J’ai 800€ de BKR, est il intéressant d’attaquer ces event ou préférez vous rester sur du 180max, kill the fich, …

merci d’avance

Salut @Antydot

S’il est intéressant de jouer les gros fields 5e Wina avec 800€ dépendra de l’intérêt de chacun.

Un récreátif qui veut jouer au carte et participer á des énormes parties trouvera son bonheur.

Un joueur gagnant trouvera un beau ROI sur ces tournois.

Pour ce qui est des 800€ et du BRM, ça va dépendre de chacun. Certains sont beaucoup plus serré en BRM, d’autres ont un BRM plus aggro et les 800€ sont okays pour ça.

On prend en compte :

  • la taille du field qui augmente la variance.
  • le risque de ruine que l’on est prêt á accepté de façon personnelle avec sa roll. La grande variabilité de la roll aussi, on perdra facilement 50% de la roll, on pourra doubler aussi d’un coup, il faut apprendre à le vivre.
  • Notre edge qui va déterminé le risque de ruine.

Pour finir, on n’est pas obligé de jouer full gros field 5€, tu peux « attaquer » comme tu as dis. Faire un mélange de 1€, 2€ et 5€ petits fields et gros field. Lancer un gros field sup sur la limite supérieur permet de kiffer un peu, apprendre les late games avec des valeurs de tapis dont on n’a pas l’habitude mentalement, et de tenter se chance pour booster sa BR.

1 « J'aime »