J'ai identifié mes leak

Ne plus jouer qq jj AKs AKo AQs AQo
Résultat worst session ever -1k dont 677 euros avec les main précédemment nommée.
Si sa ne s’améliore pas dans les jours a venir je prendrais la decision de stop mon activité dans le poker sa sera mieux pour me que de gâcher du temps pour brasser du vent.
Ci joint graph du cumule des jolies mains nommées précédemment.

Bon bé j’aurais pas attendue long temps pour prendre ma décision j’ai cash out ,ce n’est pas un coup de tête j’y pensais depuis un moment, de toute façon je ne pense pas être fait pour le poker.Si je reviens au poker un de ses quatre sa sera juste pour me divertir mais d’ici la il risque de s’écouler pas mal de temps.
Donc je stop le poker je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté sa aura était bien sympathique se petit bout de chemin avec vous.
Allez gl(je passerais sur skype vous faire un coucou de temps en temps).
Merci les Gars .

Merci à toi man pour les virées virtuelles entre pôtes.

Ah merde :frowning: :frowning: good luck à toi pr la suite, jspr te revoir bientot :slight_smile:

GL poto et a bientot je pense! t es addict tu pourras pas tempecher de revenir :wink:

Franchement guan, je crois que c la troisième fois depuis la création du groupe que tu nous dis ça… Je pense que plus que ton poker, c’est ton mental que tu dois bosser et ça t’aidera dans ta vie de tous les jours… Essaie de positiver plutôt que de te morfondre! GL Man pour la suite et reviens nous vite!

une pause n’engage a rien… le sevrage est tres dur … mais revenir au poker c comme etre puceau une deuxieme fois… ta le temps apres tout,1 mois, 2 mois 4 mois… prend le temps de te vider de tout ca … tu va trouver d’autre centre d’interet meme si la premiere semaine va etre dur :wink:
bon courage et a bientot
biz

:frowning: bonne chance à toi… en espérant te revoir sur skype et plus tard sur les tables.

Viens sur evp pour reprendre confiance :wink:
Mais tu as raison, fait une pause.

Merci à tous puis bon now j’ai un compte bien gonflé.
Je reviendrai peut être un de ces quatres ,comme dit raph une pause sa ne fait pas de mal.
Allez courage et gl à vous tous.

as tu deja pensé a prendre des cours avec un bon joueur?