Ivan 'valueMerguez' Deyra partage sa stratégie expresso en vidéo (1/2)

C’est seulement 1 mois gratuit avec prime ? Je viens de link le compte amazon avec le compte twitch et ils ne parlent pas de limite de temps. J’ai l’impression que c’est un compte permanent.

@Flamigos tu as l’air au courant, tu confirmes ?

C’est quoi amazon prime ? L’abonnement amazon?

@Thefisher

C’est l’abonnement a une quarantaine d’euros par an pour etre livré en 24heures. Ca te donne accès gratos au service Prime Vidéo, un genre de sous-netflix avec quelques séries pas mal, et apparemment au Twitch prime aussi.

Le record du monde wtf. Mdrr

1 « J'aime »

Put… dire que j’avais loupé ça…
Record du monde de secouage de pied sous le nez d’un pauvre gars qui n’en demandait pas tant.

C’est quoi le record ? C’est que le mec supporte un courant d’air fétide sans broncher pendant 3 minutes ?

Parce que pour empecher qqun de fumer, il y a plein d’autres moyens moins fatigants.
Ou au moins tu aurais pu faire ca au nunchaku, juste pour voir la tronche du partenaire a la fin.

Et je peux te dire qu’à la place du mec, tu me ruines 1 clop 1 fois, au 2eme kick, tu es castré.

Le jour J j’ai kick un abonné qui avait mis sa tête trop en avant devant 300personnes sous la tour effeil mdr

3 « J'aime »

Vraiment ? C’est pas plutôt toi qui a mis ton pied trop loin ? Lol

Franchement 50/50 mdr
Il a eu une dent pétée et il m’a dit: je suis content que se soit toi qui me l’ai cassé ça me fera un souvenir. True story

3 « J'aime »

C’est quand même à toi de voir son placement et non l’inverse. A moins qu’il se soit avancé en même temps, auquel cas il est sacrément stupide. Lol

Twitch prime est inclus avec Amazon prime. Tu as un abo gratuit tout les mois.
:wink:

1 « J'aime »

Non c’est plus compliqué que ça il y a une règle de sécu qu’il a pas respecté, impossible quand t’enchaine 40kicks de bloquer un mouvement si quelqu’un ne la respectais pas

Non j’ai rien mis en avant de chez moi juste ce que j’ai considéré comme des erreurs évidentes de sa part en 2h d’analyse en stream je t’invite à le regarder et me dire ceux avec lesquels tu n’es pas d’accord.

Il est ou le message auquel tu réponds ? (superbe pseudo Roh2fesse, sérieux ?)

Le mec est venu troll il a du être ban, avec son pseudo de fesse je dirais même qu’il a été raieban :sunglasses:

4 « J'aime »

Ivan ‹ valueMerguez › Deyra partage sa stratégie expresso (100€) en vidéo (2/2)

« Après une première partie où ValueMerguez a présenté son jeu sur des expressos à 10€ et 25€, le team pro monte les enchères, et vous propose 45 minutes de review sessions sur les tables de 100€ ! »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

J’ai pas tout lu pas le temps. Vous me pardonnerez si j’enfonce une porte ouverte.
Imo je préfère blagops. Parce que la pédagogie de ce champion je la cherche encore… aucun intérêt la vidéo.

1 « J'aime »

Blagops c’est la nuts! :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je regarderai sa vidéo bientôt. En tout cas quel que soit son niveau en expresso, il a quand même réussie d’excellentes performances et à parcours bien plus accompli que le mien dans le poker je pense

3 « J'aime »

Y’a une vidéo du record?

1 « J'aime »