Installation betclic sur mac?

bonjour a tous:

je suis à la recherche d’une âme charitable qui a réussi à installer betclic sur mac pour me l’expliquer.
j’ai télécharger winebottler mais je galère avec :angry: .
est ce que :

  1. c’est réalisable?
  2. peut on faire tourner PT4 avec?

merci d’avance

Up

j’avais mis une partition bootcamp pour mes logiciels poker qui n’allaient pas sur mac.

je crois que Exonico semble assez callé dans l’utilisation de winebottler.

mais j’ai arrété et je joue seulement sur les rooms qui marchent sur mac (et qui par chance sont celles que j’affectionnent le plus : PMU et Wina), avec le tracker qui marche sur mac PT4 et analyse mes mains avec pokercruncher.

J’avais essayé mais ca m’a paru trop compliqué.
De plus ton tracker sur Mac ne pourra pas traquer les mains, il faudrait qu’il soit dans le même bundle Wine.
Wine ou WineBottler est parfait pour de petites applis, pour le reste il vaut mieux passer sur de la virtualisation. Ca demande d’avoir une license Windows du coup…

Je joue sur cette room aussi mais depuis une partition Bootcamp que j’ai virtualité dans VMWare Fusion.

Bonjour Chachougol,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Malheureusement, le seul moyen pour jouer sur notre soft depuis un MAC est de jouer via notre version sans téléchargement.

Tu trouveras le lien ci-dessous :

Merci de ta compréhension, je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d’informations.

Bonne journée.

Caroline.

Hello Chachougol
Alors il y a peut être une solution mais elle présente quelques défauts notemment au niveau de PT4.
Il faut que tu passe par CrossOver : Run Microsoft Windows software on Mac, Linux and ChromeOS | CodeWeavers

Le client Betclic tourne sans souci sur Mac par ce soft. Il est payant par rapport a Wine mais c’est pas très cher et ca a le mérite de marcher. (Et tu n’a pas besoin de licenses Windows ou de virtualiser) Tu peux essayer avec une version d’essai de 14 jours pour voir si ca te conviens.

Les soucis commencent a apparaitre quand on veut le faire tourner avec PT4. En effet PT4 Mac ne sait pas auto-importer le réseau iPoker alors qu’il sait importer manuellement les mains. C’est juste qu’ils n’ont pas coder l’auto-import de cette room vu qu’elle n’est pas censée marcher sur Mac.
La solution de contournement est donc d’installer PT4 Windows dans la même « bouteille » CrossOver que celle du Client Betclic. Ca fonctionne malgré quelque msgs d’erreur lors de l’install. Mais il y a quelques soucis que je n’ai pas réussi a régler pour le moment.

  • Souci 1 : Il faut stop/start l’import auto pour chaque nouvelle table ouverte, il ne reconnais pas tout seul l’arrivée de nouveaux fichiers…
  • Souci 2 : Le Hud n’est pas solidarisé avec les fenêtres des tables. Des que tu click sur une table le Hud repasse en arrière plan ce qui est ultra relou… Il faut donc cliquer sur l’icône du Hud PT4 « wineloader » dans le dock OSX pour le refaire passer devant. Autant te dire que ca saoule assez vite. Mais bon ca marche…

Si tu veux je peux d’upload mon fichier archive de la bouteille que j’ai créé que tu pourras directement importer dans CrossOver et ainsi tester tout de suite sans avoir a faire les install des softs.

dsl pour le retard et surtout un grand merci a Exonico , Saccho et caroline de Betclic pour vos réponses,
comme me le décrit Exonico, cela me parait un peu relou de faire tourner PT4 et Betclic sur mon mac.
Je vais donc ne pas grinder sur cette room ( :frowning: ) pour le moment, Gl à tous, et merci encore.

C’est quand même incroyable de pas avoir de soft mac en 2017…

+1000

Il y a du nouveau à ce sujet ?
Je viens de refaire mon mac et je comptais bien grinder dessus. J’ai commencé à télécharger les rooms mais visiblement on ne peut toujours télécharger cette room sur Mac

Salut @magic31,

Malheureusement toujours impossible Betclic sur Mac.

Et ce n’est probablement pas prêt de changer :frowning: