Inscription Unibet : j’ai oublié l’affiliation PA ☹️

@Barth_Gury et autres autorités de PA,

Je me suis inscrit sur Unibet tout recemment (j’ai fait mon 1er depot cet apres midi, pas encore envoye les papiers de confirmation), mais comme un naze que je suis, j’ai oublié de verifier s’il y avait une affiliation PA…
Et il y en a bien une.( je l’ai decouverte en allant regarder en boutique PA pour voir a quoi je pourrais utiliser les ppa que PA m’a gentiment offerts ce mois-ci :+1:)

Avez-vous encore la possibilité de « rattraper le coup » pour que je beneficie de l’affiliation « retroactivement » ?

Merci dans tous les cas :hugs:

T’inquiète pas on va te faire ça aux petits oignons :kissing:

1 « J'aime »

Sinon clôture le compte et refais en un :smirk:

Hello PierreLo,

Malheureusement l’affiliation ne peut se faire qu’au moment de la création du compte, en passant par nos liens au préalable.

Partage moi ton pseudo en MP (ou déclare le sur ta page profil), je vais envoyer les checking à Unibet. Mais je ne te promets rien.

TOUJOURS PENSER A PA AVANT DE CREER UN COMPTE POKER !!!

Merci @Barth_Gury
Je t’envoie ça.

Bonjour :slightly_smiling_face:, j’ai fait la même bourde sur partypoker :face_with_hand_over_mouth: @Barth_Gury est ce que tu pense pouvoir faire quelque chose également ? :pensive:

Je peux essayer, mais je promets rien…

Déclare ton pseudo party ici : https://www.poker-academie.com/mon-profil#affiliation

@Barth_Gury
Même chose pour moi sur PMU
J’ai déclaré mon identifiant sur la page que tu as mis en lien juste au dessus
Si tu peux y faire quelque chose, tant mieux
Sinon, c’est ma faute, alors je n’aurais plus qu’a m’auto flageller :rofl:

Pour PMU c’est easy : Si tu viens de le créer, tu peux le supprimer

Et tu recrées en passant par nos liens cette fois ci

Je l’ai créer mi aout dernier^^