Infos points party/pmu avec arrivée .eu

Comme vous avez pu le lire par l’équipe de com un peu partout, il nous avait été avancé qu’avec l’arrivée du .eu le système de rakeback changerai et qu’il été fortement conseillé de garder nos points pour une super promo, voici ce qu’en pense le service client:
Vous
[16:16:00]
Bonjour, j’ai des points que j’utilise habituellement en bonus, mais sur plusieurs forums des membres du service communication party ont parlé d’une offre spécial avec l’arrivée du .eu et avec fortement conseillé de garder nos points car cela serait plus avantageux que les 20% de rakeback. Pas eu de news depuis?
Angel
[16:19:04]
pour le moment por etre sincer
Angel
[16:19:16]
vu qu’un autre joueur m’a demande la meme chose il y a 2 jours
Angel
[16:19:28]
il n’y a aucune nouveaute
Angel
[16:19:46]
pour un futur chagement sur notre programme de fidélité
Angel
[16:19:58]
mais du moment que comme vous et lui m’ont demande cela
Angel
[16:20:12]
cela se trouve que vraiment il y aura des changements
Angel
[16:20:24]
mais pour le moment je n’ai aucune information au sujet
Vous
[16:21:04]
du coup qui décide de cela et pouvez leur demander?
Angel
[16:21:32]
la décision sera prise du management
Angel
[16:21:46]
mais vous serez informe s’il y a des changements
Vous
[16:22:06]
oui si j’utilise mes points il sera trop tard
Angel
[16:22:18]
pour le moment on en reste sur le programme courant
Angel
[16:22:40]
meme si on decide un chagement
Angel
[16:22:48]
vous n’allez pas perdre vos points
Angel
[16:23:10]
il y aura au moins 1 mois pour les dépenser
Vous
[16:23:28]
oui vous répondez un peu vite
Vous
[16:23:36]
un bonus se clear en 3mois
Vous
[16:23:44]
même si on a un mois
Vous
[16:24:16]
et si je prends un bonus qui me rapporte 20% de rakeback, alors que le lendemain y’a l’offre qui sort dont vous n’êtes pas au courant et qui propose 25 ou 30%
Vous
[16:25:26]
vous n’avez donc pas l’information au service client de ce que l’équipe de com à avancé
Vous
[16:25:32]
je vous remercie bonne journée
Angel
[16:26:02]
Merci, à vous aussi

Au moins les choses sont claires: ils vous prennent vraiment pour des jambons ces *****.

1 J'aime

Du coup concrètement on a rien de concret ?

Apparemment non mais là où c’est prendre les grinders pour des abrutis c’est depuis mai que les infos doivent sortir, ensuite en juin il était question d’une promo " en carton imo " pour dépenser les derniers points, le nouveau système étant effectif en septembre.
A ce rythme vous pouvez attendre 2019!:sob:

1 J'aime

ça pose plusieurs problèmes:
On ne sait pas si on doit utiliser nos points?
Si on les utilises et qu’il y a une meilleur promo on pourra quand même en bénéficier?
Si on attend on aura le temps de clear notre bonus?
Pourquoi le service client n’est pas au courant de ce que fais le service marketing sur les forums et des promos à venir?