roronoa3333 wrote:
Full tilt n’est pas partenaire avec POKAC. Je pencherai plus vers WINAMAX, histoire de ce rappeler à notre bon souvenir…
roronoa3333 wrote:
Full tilt n’est pas partenaire avec POKAC. Je pencherai plus vers WINAMAX, histoire de ce rappeler à notre bon souvenir…
Magnifique affiche en tout cas …
Et pour la room, ben, on verra bien ^^
IG100 wrote:
[quote]pour le prix en $ on voit une legere courbe du 1er chiffre qui se trouve en bas a gauche du 1er zero .selon la police on dirait un 3 ou un 5 .
puis en dessous les chiffres du nombres de packages est a 2 chiffres on dirait soit 12 ou 13. en tous cas le 1er chiffres est un 1 si ma vue ne fait pas default. de plus package est au pluriel.:)[/quote]
C’est clair que c’est mal masqué et à mon avis, ils l’ont fait exprès ces sadiques.
Hey salut les gars et merci à tous ceux qui font des compliments sur mon travail de graphiste au sein de PA. Ca encourage et ça fait vraiment plaisir :silly: Biz et bon championnat à tous !
La vache!! il a un sacré paquet de médaille le John :lol:
SirMafioSo wrote:
[quote]Voici en exclusivité la publicité pour le championnat PA! Des informations essentielles ont bien sûr été caché
Création de Johann notre graphiste! [url]HugeDomains.com
sponsorisé par … allez je tente ma chance: JeanSarkozyPoker.fr car JeanSarkozy est partout
j’aurai bien vu betclic comme room, d’ailleur tient je pari 10 pts boutique dessus à 4/1 :)!
en tout cas j’espere qu’on le saura assez tot pour pouvoir faire les transferts d’argent à temps.
andramelech wrote:
[quote]j’aurai bien vu betclic comme room, d’ailleur tient je pari 10 pts boutique dessus à 4/1 :)!
en tout cas j’espere qu’on le saura assez tot pour pouvoir faire les transferts d’argent à temps.[/quote]
je prends pour 10$ a verser sur la room partenaire
ratounet07 wrote:
[quote]andramelech wrote:
[quote]j’aurai bien vu betclic comme room, d’ailleur tient je pari 10 pts boutique dessus à 4/1 :)!
en tout cas j’espere qu’on le saura assez tot pour pouvoir faire les transferts d’argent à temps.[/quote]
je prends pour 10$ a verser sur la room partenaire[/quote]
Moi aussi, je mets 10 $ que ce sera Full Tilt sinon ça serait point une grosse surprise… Et comme la vraie surprise ce serait Poker stars et que ce n’est pas possible… alors.
Comme c’est Master Sto qui fait la structure je pencherais plus pour poker étoile ou FTP se snt des rooms qui permettent facilement des structure perso pour les tournois privés
je pense que pour la room, ils ont forcement choisi une room qui va signer avec les nouvelles lois 2010… Sinon, le chmapionnat risque de tourner court… Je reste sur Everest même si les couleurs sur l’affiche ne font pas penser à Everest… (quoique il y a un peu de vert sur l’affiche…)
ratounet07 wrote:
je prend pas de paris en argent, j’ai deja assez de mal à en gagner au poker c’est pas pour le perdre en pari
salut
parie tenue je mise sur poker heaven
lol ne misez pas la dessus imaginez si je truc les paris.
Beau travail graphique !!
Soit ils ont fait péter la banque ou alors on va partir tous entassés dans une caisse en bois… ( plus de 10 packages )
Je me demandais aussi pourquoi dans le futur ne pas envoyer plus de monde vers une destination moins couteuse genre EPT.
ratounet07 wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
[quote]Voici en exclusivité la publicité pour le championnat PA! Des informations essentielles ont bien sûr été caché
Création de Johann notre graphiste! [url]HugeDomains.com
sponsorisé par … allez je tente ma chance: JeanSarkozyPoker.fr car JeanSarkozy est partout[/quote]
vous pouvez aussi acheter le dernier N° de poker VIP
Un double page dans le magazine PokerVIP pour le championnat Poker Académie. Publication intégrale dans la rubrique «Pubs»
[quote]Beau travail graphique !!
Soit ils ont fait péter la banque ou alors on va partir tous entassés dans une caisse en bois… ( plus de 10 packages )
Je me demandais aussi pourquoi dans le futur ne pas envoyer plus de monde vers une destination moins couteuse genre EPT. [/quote]
WSOP ça reste mythique.
Mais par contre, l’idée p-e excellente…
On se fait un tournoi PA privé de temps en temps pour envoyer l’un d’entre nous faire des lives (avec T-Shirt et casquettes PA). S’il rentre ITM, il prend un %age et redistribue le reste à part égale sur les perdants au tournoi.
Qui dit quoi ? Ca peut être un moyen de lancer quelques uns d’entre nous vers des sommets non ?
Si cela rencontre un certain echo, on ouvre un thread pour.
[quote]vous pouvez aussi acheter le dernier N° de poker VIP
Un double page dans le magazine PokerVIP pour le championnat Poker Académie. Publication intégrale dans la rubrique «Pubs»[/quote]
C’est une blague ou c’est vrai ? J’ai le magazine sous les yeux je trouve rien
J’ai oublier de dire qu’elle etait vraiment superbe cette affiche : Nice job
andramelech wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
je prend pas de paris en argent, j’ai deja assez de mal à en gagner au poker c’est pas pour le perdre en pari :)[/quote]
oki si tu veux Andra… 10 points boutique toi sur Bet clic moi sur Full tilt.