Infos Championnnat PA!

« (avec T-Shirt et casquettes PA). »

en avoir avec des points boutique se serait bien aussi.

Je penserais a pokerstars , tout sa à cause de la petite étoile sur le M de poker académie que l’ on voit depuis tout le temps .
Faut bien qu elle serve à quelque chose un jour ou l’ autre :lol:

Jazzman24 wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]j’aurai bien vu betclic comme room, d’ailleur tient je pari 10 pts boutique dessus à 4/1 :)!

en tout cas j’espere qu’on le saura assez tot pour pouvoir faire les transferts d’argent à temps.[/quote]

je prends pour 10$ a verser sur la room partenaire[/quote]

je prend pas de paris en argent, j’ai deja assez de mal à en gagner au poker c’est pas pour le perdre en pari :)[/quote]
oki si tu veux Andra… 10 points boutique toi sur Bet clic moi sur Full tilt.[/quote]
ok, si c’est full tilt je te donne 10, si c’est bet clic tu me donne 10, si aucun des 2 ben on garde nos 10 :slight_smile:

Assaker wrote:

[quote][quote]vous pouvez aussi acheter le dernier N° de poker VIP

Un double page dans le magazine PokerVIP pour le championnat Poker Académie. Publication intégrale dans la rubrique «Pubs»[/quote]

C’est une blague ou c’est vrai ? J’ai le magazine sous les yeux je trouve rien :blush:[/quote]

Le « prochain » numéro de Poker VIP l’ami… :wink:
A++

Plus que jamais je penche vers PokerStars

Le fait que ce soit un « secret » je dirais que la date du « partenariat » officiel a été défini et qu’ils doivent attendre pour cette raison.
Parce qu’avant, on le savait 1 mois à l’avance

pepito wrote:

[quote][quote]Beau travail graphique !!
Soit ils ont fait péter la banque ou alors on va partir tous entassés dans une caisse en bois… ( plus de 10 packages )
Je me demandais aussi pourquoi dans le futur ne pas envoyer plus de monde vers une destination moins couteuse genre EPT. [/quote]

WSOP ça reste mythique.

Mais par contre, l’idée p-e excellente…
On se fait un tournoi PA privé de temps en temps pour envoyer l’un d’entre nous faire des lives (avec T-Shirt et casquettes PA). S’il rentre ITM, il prend un %age et redistribue le reste à part égale sur les perdants au tournoi.
Qui dit quoi ? Ca peut être un moyen de lancer quelques uns d’entre nous vers des sommets non ?
Si cela rencontre un certain echo, on ouvre un thread pour.[/quote]

+1

J’ai pensé à PARTY POKER 75%

ou sinon Chili ou Winamax. 10 % chacun
Voir Redkings mais j’en doute. 5%

le fait de faire patienter autant et lacher des infos au compte goutte fait dresser des plans sur la comète a pas mal d’academiciens…il risque des avoirs des decus si c’est pas PS avec 50000$…:cheer:

andramelech wrote:

[quote]
ok, si c’est full tilt je te donne 10, si c’est bet clic tu me donne 10, si aucun des 2 ben on garde nos 10 :)[/quote]
non non vous me donnés 10 chacun :lol:

J’ai tout essayé sur photoshop, rien à faire je ne trouve pas le sponsor. C’est du bon travail Johann :wink:
Très content que ça soit Stochastic qui gère le tournoi on va peut-être avoir a un tapis de départ légèrement plus généreux que d’habitude. :wink:
à bientôt

Bonjour à tous,

Il n’ya pas d’info aujourd’hui?

koala75 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Il n’ya pas d’info aujourd’hui?[/quote]
non il y en a eu trop hier !!!

arrête comment veux tu être déçu sur un championnat où il y aura plusieurs dizaines de K$ en added prize et qui envoi plus de 10 Académiciens à Végas
Je jouerais même sur FDJeux.fr pour ce type de champ!

Correction, on a du renegocier les conditions. Le Champ est sur Partouche, 100 points boutiques ajouters, et c’est pas Vegas mais Forges-les-Eaux.

Merci de votre participation au thread.

Jerome.

PS: qui veut faire des apris en points boutiques avec moi :slight_smile:

Bon finalement le championnat est ANNULER

GTi wrote:

[quote]Bon finalement le championnat est ANNULER

[/quote]
c’est rigolo. Dommage que ça soit truffé de fotesd’ortograffffee

Moi je dirais que la romm c’est peut être NOBLE POKER du reseau IPOKER.
y a la pub sur le home page en haut à droite.

Est ce qu’on pourrait me resumer les indices SVP
Apparement ce sera les lundi c’est ça ( 9 novembre ) c’est sto qui gere le MTT et c’est tt ???

naju13 wrote:

[quote]Est ce qu’on pourrait me resumer les indices SVP
Apparement ce sera les lundi c’est ça ( 9 novembre ) c’est sto qui gere le MTT et c’est tt ???[/quote]

Regardes le tout premier post de SirMafioso, il y a le résumé des indices :wink:

J’ai trouvé !
C’est sponsorisé par NRJ12 ! Donc sur PS !

Mais elle est où Clara Morgane ? Il sont mis Nico à la place :stuck_out_tongue: