Afin de satisfaire votre soif d’informations, je vais sur ce post chaque jour, vous donnez quelques informations concernant le championnat Poker Académie jusqu’à son lancement officiel. J’espère que ceci pourra vous faire attendre sagement le début
Je vous recommande vivement donc de suivre ce thread avec grand intérêt. N’hésitez pas à réagir sur ces informations.
Informations:
Le championnat comportera 24 étapes officielles pour un budget de 150$!
Le championnat débute le Lundi 9 Novembre et se déroulera sur 20 soirées!
Un tournoi spécial High Roller au buy-in de 100$ sera organisé! Il sera hors championnat mais aura une très belle dotation ajoutée.
La structure des tournois et des classements a été réalisé par François Tardieu alias Stochastic!
Le championnat se déroulera certains lundi soir et certains Jeudi soir à 21 heures.
Bonne idée pour nous faire patienter parce que on attend avec impatience!!!
24 étapes, donc 2 par mois je suis ok j’aime bien!!!
Pour le budget 150$ soit un peu plus que 100E soit moins de 10E par mois je pense que c’est très correct et que tout le monde pourra y participer!!
Mais une info par jour :)[/quote]
Aie je vais re-migrer ma bankroll ce weekend end, et la room du championnat sera certainement ma future room, en espérant qu’on aura la réponse ce week
24 étapes, ça va faire quasi un tournoi par semaine ça, non ? Je trouve que ça fait beaucoup, mais bon.
Je n’ai toujours pas bien compris pourquoi vous parlez en budget total. Le poker c’est un investissement et 10 tournois à 10$, ce n’est pas la même chose que un tournoi à 100$. Enfin ça n’a pas la moindre importance.
24 étapes pour 150$, ça fait 6.25$ par tournoi. Ou alors, ça fait quelque chose du genre 20 étapes à 5.5$ et 4 à 11$ (ça ferait 154$).
[quote]Pour le nom de la room, on peut faire un pendu!
Je propose un E[/quote]