Oui toutes les manches seront sur une room unique.
SirMafioSo wrote:
[quote]Je vois que vous êtes très réactif lol
Désolé pour l’erreur, ce sera évidemment en Novembre :p[/quote]
Pour la peine, t’as droit à un gage : dis nous si la 1° lettre de la room est E,F ou P
Allez un petit champs PA sur PKR ça vous tente pas ? Histoire de s’y croire :laugh:
lol +1 pour PKR
déjà ils ont dit 150$ … donc vraisemblablement pas une room en €
Bon alors:
-quelle room ?
- quels prix ? (en plus des prizepool)
- quelle structure ? Au départ 500 000 000 000 jetons, 1er niveau : 0,5- 1 ?
Il est pas drôle votre jeu d’une info par jour
paumax wrote:
[quote]Bon alors:
-quelle room ?
- quels prix ? (en plus des prizepool)
- quelle structure ? Au départ 500 000 000 000 jetons, 1er niveau : 0,5- 1 ?
Il est pas drôle votre jeu d’une info par jour
[/quote]
A choisir entre quelques infos par jour et aucune infos avant la date de lancement, vous préférez quoi ?
Troisième information:
- Un tournoi spécial High Roller au buy-in de 100$ sera organisé! Il sera hors championnat mais aura une très belle dotation ajoutée.
Quatrième information:
- La structure des tournois et des classements a été réalisé par François Tardieu alias Stochastic!
On a déjà pas mal d’infos pour aujourd’hui, mais tu as une idée de quand ça sera annoncé ?
Est-ce que les infos au compte goutte c’est dû au fait que tout n’est pas finalisé ou c’est juste pour nous faire mariner dans notre jus ?
Salut, je serai partant pour le championnat,par contre je ne joue que du no limit et suis totalement ignare dans les autres disciplines , je pense ne pas être le seul dans ce cas.
La prochaine info pourrait-elle décrire les disciplines abordées que les gars comme moi puissent avoir le temps de se familiariser?
Embettant ces tournois la semaine j’ai juste le vendredi la permission d’aller coucher apres 22h30…
Bah je vous ferai un petit coucou parfois si le jour est variable et ca dependra aussi de la room ca si c’est TF1Poker.fr c’est pas pour moi lol
Il est de combien le bounty sur la tete de Goldorak??
Moi je fais le championnat juste pour lui en faire baver
Si jamais il gagne à nouveaux, on peut envoyer quelqu’un d’autre à la place? Car aller jusqu’a Végas pour se faire craquer AA, bein il peut rester en Ardeche le tipe.
Sinon, le controle antidopage sera til renforcé?
J’aimerais en connaitre d’avantage sur les prix attribués pour le tournoi. Je m’attends à aussi bien que l’an dernier niveau prix + meilleur structure
« J’aimerais en connaitre d’avantage sur les prix attribués pour le tournoi. Je m’attends à aussi bien que l’an dernier niveau prix + meilleur structure »
Celà serait bien d’avoir des prix originaux et amusants pour se singulariser. Je propose donc par exemple Un canoé cayak pour aller au WSOP (une porche ferait trop m’as tu vue et ne flotte pas)
Plus sérieusement ce sera sympa que par exemple les 10 premiers soient invités à Paris (ou ailleurs) pour faire une partie live qui sera diffusé sur PA ensuite
pourquoi pas, si on me paye le billet d’avion
SirMafioSo wrote:
C’est pas le 9 novembre la table finale du main wsop ?
Dans ce cas, je pari que le championnat se déroulera sur Everest…
Old Shatterhand wrote:
Excellente idée…
paumax wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
C’est pas le 9 novembre la table finale du main wsop ?
Dans ce cas, je pari que le championnat se déroulera sur Everest…[/quote]
Eh y en a qui se creuse les ménages pour trouver, c’est bien pensé comme raisonnement
Mais j’ai pas le droit de te dire si tu a raison ou pas :lol:
Cinquième information:
- Le championnat se déroulera certains lundi soir et certains Jeudi soir à 21 heures.
ahaha j’adore le suspense
celui qui me fait un transfert de sa bankroll (minimum 1000$) je lui file toutes les infos