arg les jeudis soirs c’est les soirées étudiantes
ahaha j’adore le suspense
celui qui me fait un transfert de sa bankroll (minimum 1000$) je lui file toutes les infos
BANCO!!! je te tranfere 1000$ tout de suite de mon bankroll en playmoney sur Evp.lol
Tu peux m’envoyer les infos en MP! re-lol
Valvegas wrote:
[quote]ahaha j’adore le suspense
celui qui me fait un transfert de sa bankroll (minimum 1000$) je lui file toutes les infos :p[/quote]
Je n’ai pas toutes les infos, mais pour 100$ je peux vous dire la room et les prix ajoutés. Ca brade, ça brade.
Abus de pouvoir !
Voici en exclusivité la publicité pour le championnat PA! Des informations essentielles ont bien sûr été caché
Création de Johann notre graphiste! [url]HugeDomains.com
Ouch sympa cette affiche !
bravo à l’auteur
J’veux la même en fond d’écran, c’est possible une fois tous les détails révélés :laugh:
Sponsorisé par " Full Tilt " ?
Youhouuuuu 0.000$ de prix ajouté!!!
Trop cool, on gagne un piscine Desjoyaux!!!
goraeuska wrote:
:laugh:
C’est Eloi et Nico dessinés sur l’affiche, non ?
En tout cas Stochastic pour la structure ça le fait. Il me semble qu’il avait fait la structure du main event de l’EPT cette année et je n’en ai entendu que du bien.
Oui, c’est bien Eloi et Nico
Une énorme villa avec vue plongeante sur Vegas avec Nico et Eloi comme coach pour le main …cool lol
(y feront aussi la cuisine ???)
John T. Chance wrote:
En tout cas Stochastic pour la structure ça le fait. Il me semble qu’il avait fait la structure du main event de l’EPT cette année et je n’en ai entendu que du bien.[/quote]
+1. On peut faire confiance à Stocha pour la structure et ça c’est une bonne nouvelle qui m’encourage encore plus à participer à ce championnat.
Pour la structure EPT ça a été fait en collaboration avec Arnaud Mattern si je ne m’abuse. Stocha confirmera je pense.
Très belle affiche ! J’ai une petite idée de la room
pour le prix en $ on voit une legere courbe du 1er chiffre qui se trouve en bas a gauche du 1er zero .selon la police on dirait un 3 ou un 5 .
puis en dessous les chiffres du nombres de packages est a 2 chiffres on dirait soit 12 ou 13. en tous cas le 1er chiffres est un 1 si ma vue ne fait pas default. de plus package est au pluriel.
En terme de prix ajoutés c’est pas de la rigolade waouw, je me demande quand même le chiffre avant les 0
En effet il y a l’air d’y avoir + de 10 packages … 12 ou 13, celui qui a masqué le chiffre ne l’a pas fait parfaitement ( peut-être volontairement même :laugh:)
C’est FullTilt le sponsor ? Une structure sur commande, des prix ajoutés de malade, je ne vois pas qui d’autre …
Bravo pour l’affiche en tout cas elle en jette, je la mettrais bien en fond d’écran
Ce ne sont pas les tours de la défense dérrière la tour Eiffel ?
Dans ce cas, je connais déjà le nom du vainqueur du package.
Ca va être le nouveau prof PA Jeaan…[spoiler] Jeaan (Sarkozy) :laugh:[/spoiler]
Wow, l’affiche de mégalos, j’adore !
Permettez moi de vous féliciter pour le suspens, ça fait réver !!
Vous savez faire prendre la mayonnaise chez PA, clap clap clap.
Une question, sur la vraie affiche, en plus des chiffres manquants, est-ce que vous faites apparaitres les « Poker Girls » qui ont été remplacées par Eloi et Nico ? héhéhé…
leratlouche wrote:
Clair !!
C’est plutôt bon signe, ils ne feraient pas ça si tu pouvais gagner 10 000 francs CFA et un package pour « Divonnes les bains »…
:lol: