Information problème CashOut

[quote=“Pedro Guitou” post=778390]

Hum, si on parle de la même chose, c’est juste une rake race d’un affiliateur, rien a voir avec un statut Vip ou non.

Oui lol c’était une expression pour me la péter un peu. ^^

D’ailleurs je sais pas exactement combien ça concerne de joueur cette rakerace, mais moins ça en concerne, mieux ça nous arrange. :p[/quote]

Il a une centaine de joueurs sous son compte affi. La première place sera attribué a son reg de 100 sans difficulté. Pour le reste c’est jouable imo. Un joueur comme toi peut prétendre au TOP5 sans se forcer imo.

Bonjour,cela fais un mois que j attend mon cash out jour pour jour!J ai envoyer plusieur mail et toujour les meme reponse,j espere que le probleme sera reglé tres rapidement!ya t il des joueurs qui ont attendu plus de 30 jours leur cash out?

Juste pour info, j’ai attendu 1 mois pour recevoir l’argent pour mon dernier cash out ! Pas d’inquiétude à avoir je pense mais j’avoue que c’est quand même saoulant… En tout cas j’ai décidé de quitter la room à cause de la qualité du soft et des problèmes techniques.

Juste pour info, j’ai attendu 1 mois pour recevoir l’argent pour mon dernier cash out ! Pas d’inquiétude à avoir je pense mais j’avoue que c’est quand même saoulant… En tout cas j’ai décidé de quitter la room à cause de la qualité du soft et des problèmes techniques.[/quote]

Bonjour,

Avez-vous reçu votre cashout ?
Je reste disponible par mail à nicolas@europoker.fr