Info sur les box FREE SFR ORANGE ET BOUYGUES et ..demande d'aide

Salut,

Nous avons presque tous des box, nous pouvons avoir du wifi perso avec id et mdp.

Nous avons droit aussi a un Identifiant wifi public et gratuit.pour des connexion aux hotspots wifi d’autre box du même fournisseurs.

Pour tout vous dire, je pars en vacances et j’aurai probablement un voisin qui a une box mais par forcément free (mon fournisseur) , serait-il possible de partager en MP votre ID et MDP wifi public svp ? en retour je donne mon ID free.

Je rappelle que ces identifiants spéciaux sont pour du wifi gratuit, vous pouvez le partager sans crainte et le modifier à tout moment si vous ne voulez plus le partager.

Pour tout vous expliquer, j’ai un bonus à clear avant le 25 et je pars en vacances sans internet pour l’instant.

Merci à vous !!

++

Salut,

Il me semble que si ton voisin n’a pas le même fournisseur que toi , il peut quand même te fournir ton mdp, ça n’a rien à voir.Je sais pas si j’ai bien interprèté ta demande , mais me concernant , lorsque je me rend dans certains endroits dont je veux un wifi gratuit pour pas empièter sur mon forfait 4g , je fais la recherche réseau et je demande le mdp à la personne concernée si elle veux bien me le fournir.et ce n’est pas forcément le m^me fai…

:sweat_smile: merci, mais je crois que tu n’as pas compris le principe d’avoir un hotpost et de pouvoir utiliser ceux des autres.
Par contre très bonne idée, je vais demander les infos aux voisins c’est plus simple.

Rebondissement : l’agence immobilière m’a informé que le bien était dèjà loué ( infos pas à jour sur leur site… bref ! ) du coup je ne pars plus en Charente maritime mais en Alsace ( en principe sur réponse mais c 'est dispo sur le site :sweat_smile: :sweat_smile: :joy:) et il y aura internet.
ouf !

++

1 « J'aime »

Oui je me suis rendu compte entre temps que j’ai dit de la merde, j’ai tout mélangé :smile:.

Bon bah on va remplacer ça

par ça

3 « J'aime »