INEDIT sous cette forme : Tableau de Push Inexploitables en MMT

Merci pour le partage, nice job!! :woohoo:

super boulot,vraiment merci a toi

Merci beaucoup pour le travail et le partage, super synthèse ! :cheer:

Ca fait plaisir que ce tableau fasse des heureux, alors merci à vous pour tous ces remerciements.

Un grand merci a toi calypso , huge job !
pourrais tu me l envoyer aussi en skype ca serait vraiment top !
laurentmignot
merci d avance !!

tres bon boulot .

a utiliser sans moderation .

Merci Calypso. Si t’as un compte sur pokerstars, je te donnerais bien un petit don de 5 euros pour ton travail si tu me donnes ton pseudo.

Sur quel type de structure de blinds conseilles tu d’utiliser ce tableau ? En effet, je me dis que si c’est un tournoi speed (genre 5min les blinds), il faut jouer plus loose peut-être puisqu’on a pas le temps d’attendre les mains non ? Et donc augmente la limite des blinds de 25% pour chaque mains (donc xx qu’on shove à 10bb, on le shove à 12.5bb).

Sur les deepstack ça marche très bien.

Je n’ai pas de compte sur PS. Mais je ne cherchais pas non plus à gagner de l’argent mais plus a ce que vous en profitiez gratuitement.

Mon plaisir est dans les remerciemments

Merci beaucoup pour ce tableau, c’est super sympa ! :slight_smile:

Sick taff gg a toi

Toujours Content que ce tableau fasse des heureux

vraiment super ce tableau thx

Salut calypso bravo pour le cassage de tete et merci pour le partage.
si c’est encore possible de l’avoir par skype mon pseudo c’est : atiqa09
merci d’avance

Super super travail
Pourrais-tu me l’envoyer par skype as well. Thanks
pseudo : thomas.laforge1

je reviens sur ce super thread que j ai loupé

je suis étonné de voir des ranges différents dans le livre poker is war page 472 :

bon déjà ils determinent des ranges uniquement vs open LP mais meme la de grosses differences apparaissent

ca serait un peu exhaustif de vous les retranscrire comme ça faudrait que je maitrise un peu plus l informatique…

mais par exemple peut importe le profil toutes les pp peuvent etre candidate a un resteal
et vs LAG on voit meme des K9o+ QTo+ K6s+ ect…

je pense que c est un ouvrage serieux donc je reste curieux devant un concept qui, dépendant des mathématiques, devrait être similaire quelque soit l ouvrage qui le publie…

Je n’ai rien inventé, j’ai juste repris le travail de Slansky Chubokov, j’ai réadapté sa table afin qu’elle soit utilisable tres rapidement en jeu et sur toutes les position. J’ai juste fait un travail qui permet d’être efficace sur les tables.

Maintenant concernant poker Is War que j’ai également lu ainsi que Elky, certes leurs ranges diffèrent un peu de celles ci, mais ce qui compte c’est que ça fonctionne, et mon tableau il marche très bien.

Pour Elky, je trouve juste que le fouillit dans son livre et la façon dont il donne ses ranges est inexploitable rapidement. C’est pareil pour poker is War.

Voilà mon avis

lol no offense j ai bien compris j t incrime pas je cherche a comprendre

d ailleurs jte remercie encore pour ce taf…

Julio tu as tout à fait raison d’essayer de comprendre le pourquoi des ranges qui te sont proposées.
Je t’invite à lire cet article de Sharp sur les ranges de push fold en HU :
[url]http://blogs.poker-academie.com/sharp/files/2013/06/lp51p74-77_technique-sharp.pdf[/url]
Ou encore la vidéo de Personne dont j’ai parlé plus tôt dans ce topic.
Enjoy :evil:

Merci le tableau m’interesse bcp !

C’est ce qu’on appel du beau boulot!!!

Tu dis que c’est applicable en mtt, est ce que ça l’est en SNG?

Merci pour le partage!