"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

Salut @noleaks,

Les vidéos du site sont toutes recensées sur cette page : Vidéos de Poker

Un menu y est consacré en home page.

A l’aide des filtres, tu pourras ensuite trouver facilement la vidéo qui te convient.

1 « J'aime »

Hello,

@Barth_Gury
Est-ce qu’il serait possible de mémoriser le point de lecture ou nous sommes rendus ? Afin que lors de la prochaine visite, nous puissions reprendre la lecture là ou nous en étions.

@Musta56 :

Je transmets l’idée aux développeurs

2 « J'aime »

Si il arrive a pigeonner des gogos qui ne demandent que cà pourquoi lui en vouloir? Franchement bravo à lui cà doit demander pas mal de taff et de courage de se mettre en avant comme cà. Après ses vidéos ou il parle comme si il s adressait a des enfants de 10 ans + son air de commercial de chez renault pour moi ca passe pas du tout mais il sait très bien à qui il s’adresse. Et forcément si il ne mittonne pas sur ses gains c’est que c’est vraiment un joueur excellent. Y a pas mal d’aigreur sur ce forum je vous rappelle que grace a lui il ramene des joueurs debutants qui comprennent rien a ses streams ( ya qu a voir le chat lol) et qui vont shove A6 off parceque "YOH a dit qu il fallait quand on a plus que 15 bb "ahah
Apres en voyant les videos de ce topic je me dis que quand même il abuse un peu dans la mesure ou il fait miroiter a des debutants qu ils pourront gagner 7 k par mois et lacher leur taff en 6 mois

1 « J'aime »

Ok donc en fait toi quand tu te fais arnaquer tu fais “ahah GG mec tu m’as eu !”

Certes, m’enfin perso ma cible préférée c’est pas le papa faible intellectuellement et moralement qui va quitter son job et faire un emprunt en rêvant de pouvoir élever ses gosses sans aller à l’usine… m’enfin je suis sans doute un utopiste…

3 « J'aime »

:joy:

A propos il a fait une vidéo en CG zoom 500 NL600+ sur youtube je crois ceux qui l’ont vu vous en pensez quoi ?

Perso je l’ai déjà joué en 200 et il est pas à jour point de vue théorique dans ses plays, m’étonnerait qu’il soit gagnant en mid stakes.
Sans compter que ça a toujours été un bumhunter de malade, alors qu’avec ce qu’il ramasse il pourrait donner un peu d’action quoi.

2 « J'aime »

J’ai commencé à la regarder, justement pour voir ce que ça donnait. En fait j’ai vite arrêté, déjà il passe 1h à t’expliquer que les tables ne tournent que s’il y a des fish. Donc au début il s’assoit et dit “vous voyez les regs sit out parce qu’on ne se joué pas entre pro”. Donc déjà il fait çà pendant 1h. Et enfin le plus drôle, c’est qu’il propose aux mecs qui matent la vidéo de venir s’asseoir! Genre " imaginez la chance que vous avez de jouer un pro et d’etre filmé !" . J’ai trouvé ca tellemnt nul…
Sinon le dimanche soir je matais ses stream . Il ne s’etend jamais techniquement, mais quand meme il buy in pour entre 3 et 4k tous les dimanche. Alors je ne peux pas croire qu’il fasse ça sans être un peu gagnant quand même… sinon ça fait cher le produit d’appel pour les stages.

1 « J'aime »

Lol 2/3k par mois. J’ai toujours aimé la déconnection totale des joueurs de poker avec le monde du travail. Le salaire médian en France est à 1600 euros net. 3k c’est déjà un super salaire ( sauf à Paris obv), et 2k c’est ce que je fais avec une maîtrise en compta et 20 ans de boulot.

4 « J'aime »

Yep yep je suis au courant.
Mais j’ai bcp de mal à croire qu’un smicard ou un mec au rsa puisse se payer un abonnement poker à 970e ou un stage à 5k c’est pour cela que j’ai choisi un fourchette haute.
J’ai la sensation que le produit qu’il propose vise plutôt la classe moyenne haute pour les gens qui n’ont jamais joué de manière pro, et toute personne qui grind déjà / arrondit ses fins de moi.

Ah oui là dessus on est d’accord.

Mais non, seulement pour quelques vrais pros qui gagnent bien leur vie.
Quand j’avais un vrai boulot à temps plein je faisais des horaires de merde, stressé comme pas possible et pour un smic de misère. A l’exception d’une courte période peu intéressante de ma vie, ça a toujours été comme ça. Je m’en suis jamais trop plaind cela dis, je sais que dans pleins d’autres pays ça aurait été pire.

Maintenant je n’ai plus qu’un temps partiel qui me demande très très peu de temps et le reste c’est que du poker. J’ai toujours une paye de misère et des horaires et un stress pires qu’avant donc je me sens pas du tout déconnecté perso :grin:

Bon en fait c’est pas drôle :joy::rofl:

1 « J'aime »

Pour autant je n’ai vraiment aucune jalousie pour Yo Viral, pour des jeunes talentueux comme Cami c’est pas impossible, le voir enchaîner les perf avec une facilité déconcertante c’est un peu agaçant^^ Mais Yo je ne l’envie vraiment pas, ce gars là est la preuve vivante que l’argent ne fait pas le bonheur, je veux dire si tu gagnes vraiment ta vie si bien que ça avec une activité qui te passionne, qu’est-ce que t’as besoin de refourguer ton coaching avec ce genre de méthodes ?
“Passez pro de poker avec un taux de réussite de 90% !” J’exagère à peine et je trouve ça pathétique et méprisable.

En tout cas quel que soit l’argumentaire choisi, personne n’arrivera jamais à me convaincre qu’il coach pour le plaisir d’enseigner et de transmettre…

2 « J'aime »

Je suis tombé sur le stream par hasard et j’en ai vu une petite partie, donc pas représentative de son niveau évidemment. Mais de ce que j’ai vu je dirais “propre”, sans pouvoir se comparer à Bibi, Benj & co (possiblement parce qu’il ne détaille pas ses explications vu le public visé). Je n’aimerais pas l’avoir à ma table en tout cas.

Ah ouais carrément ! :smile:

1 « J'aime »

Vous ragez un max tout de même… a vous lire c’est soit un arnaqueur soit un fish.
Il a le mérite d’avoir monté une entreprise plus que florisante, il a un bagou sympa. Ses streams sont récréatifs et c’est ce qu’on lui demande. Le voir loler quand il prend des bads de l’espace et cashin pour deux tonnes dans la soirée c’est cool.

C’est un jeu, c’est fun, c’est frais : c’est moins triste que la moitié des posts de ce thread.

1 « J'aime »

On a jamais dit que c’était un fish !

euh, j’ai envie de dire carton rouge.
Perso, j’ai du mal avec ce bagou justement.
et éthiquement le racolage, la pub mensongère, jouer sur l’addiction d’une personne , sur sa naiveté, pour lui prendre autant de fric, ça m’écoeure.
ok au poker on prend du fric (ou on en perd). Mais les règles sont connues d’avance et on ne force personne a venir s’asseoir à nos tables. Lui il va clairement chercher son pools dans l’addiction, la naiveté, de personnes.

c’est moche.

(apres fish ou pas fish, je m’en bat la nouille avec une plume de paon)

4 « J'aime »

+100 avec ce post, j’aurai pas pu l’exprimer mieux.
Je rajouterai qu’en plus d’être moralement répréhensible, accessoirement la plupart de ces méthodes de manipulation sont aussi passibles du pénal. Il ne craint absolument rien puisqu’il sait très bien que la loi ne s’applique pas partout ni pour tout le monde mais il existe heureusement des lois qui condamnent ces pratiques ( accessoirement^^ ).

Je retrouve beaucoup de ces méthodes dans le trading aussi, le nombre de gars qui se filment sous les cocotiers pour te promettre monts et merveilles en appliquant une méthode magique, ces gars là c’est pareil, personne ne va jamais les chercher et ils sont tous planqués dans des paradis fiscaux en plus…
Ce qui me fait penser que ça joue aussi sur une technique de manipulation qui n’a pas été évoquée et qui s’appuie sur une des croyances les plus répandues, celle de croire dans le manuel prêt-à-l’emploi qu’il suffirait juste d’appliquer. Ne me dites pas que personne ne l’a, je ne vous croirai pas. Bah oui parce que c’est vachement tentant d’y croire, s’il suffisait d’appliquer un manuel magique pas-à-pas pour réussir dans n’importe quel domaine, il n’y aurait plus besoin de travailler :heart_eyes:

Je ne retrouve plus le passage et je n’ai pas le courage de le chercher mais dans une des vidéos postées ici, Yo Viral fait une conférence où il dit : “il suffit juste d’appliquer la méthode. Si vous n’y arrivez pas c’est que vous n’avez pas appliqué ma méthode”. Il me semble que c’était dans la même où il a plein de glands qui lui disent qu’ils viennent de KT et que c’était pas terrible, si quelqu’un peut la retrouver.

Du coup et pour finir sur une note un peu plus positive, je suis bien content qu’il existe aussi de vrais coachs, des gens qui aiment réellement enseigner et qui fournissent autant de contenu gratuit de qualité.

C’est justement le principe du poker…