"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

Ah ah ! A vous lire, j’ai envie de renommer ce sujet en: “Le WTF thread”

:star_struck:

Je ne me ferai pas l’avocat du diable, et loin de moi l’idée de défendre YV, cependant je constate un détail qui malgré tout me dérange un peu dans tous vos propos et critiques… Or si l’on veut être intègre et ne pas devenir soit même à l’image de ce que l’on critique, il faut que les choses soient claires…

Ce qui m’amène à vous rappeler à tous que YV ne s’est jamais afficher comme un pro de mtt !
Son fond de commerce, c’est le CG.
Le MTT n’est que pour son Twitch, qui en effet se veut avant tout orienter dans le divertissement, et un point d’appel pour son biz de coaching… Je n’ai regardé que quelques streams de sa part, et je me souviens l’avoir entendu dire que ceux qui voulaient des “infos” approfondies devaient passer par ses vidéos et sa plate-forme de coaching et non son Twitch.

Bref peu importe son modèle commercial, je voulais juste rappeler le détail sur le profil du joueur.
C’est un joueur de CG et non de MTT, d’où probablement son niveau “moindre”.

Franchement sa ce voit qu’ il aime faire sa,il aime aussi ce mettre en spectacle dans ses streaming ,il le dit lui même,il a fait du theatre. Il a pas besoin de sa pour arrondir ses fin d’mois. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste ce personnage ne laisse personne indifférent en tout cas. Il a tout péter dans le twitch game poker de France GG a lui.

1 « J'aime »

En France c’est abusé comment les gens critique direct les mecs qui réussissent,il promet rien qui ne soit impossible et c’est vraiment pas de la pub mensongère comme certain le disent si bien. Il le dit lui même qu’il a mis des années a en arrivée la en passant par la case broke ect…Enfin jcomprends vraiment pas la haine envers lui surtout que la plupart qui critique non vue que 1/10 ème de son taff je pari. Il a fait des vidéos vraiment sympa. Même si la plupart de son taff est axé pour les débutant.

2 « J'aime »

La réussite a toujours engendré des envieux et des jaloux… d’où l’adage : “pour vivre heureux, vivons cachés”…

1 « J'aime »

Ah mais je ne critique pas le joueur, je m’attaque uniquement à son modèle commercial de coaching. J’étais le premier à dire qu’il ramène plein de monde sur les tables en plus. Tu peux m’accuser de subjectivité mais j’énonce juste des faits, son offre commerciale s’apparente à un scam et c’est pas moi qui fait les lois. Après si tu te torches de la morale comme des lois autant arrêter là parce que ça va tourner en rond.

De toute façon à moins que quelqu’un ait des choses nouvelles à rajouter sur ce sujet, je pense que j’ai tout dit pour ma part. Tout le monde à droit à son avis et je le respecte.

PK il est hors la loi ici? Technique de vente agressive ? lol

Si on voit un mec braquer une vieille, et qu’on le dénonce, on va nous expliquer, qu’on est juste jaloux de pas avoir nous meme tiré son sac et que c’est pour ça qu’on a témoigné.

7 « J'aime »

Aksahirn
La réussite a toujours engendré des envieux et des jaloux… d’où l’adage : “pour vivre heureux, vivons cachés”…
C’est pas trop son style imo…

Aller hop! ça faisait longtemps ! abracadabra !

3 « J'aime »

22)

1 « J'aime »

J’ai pas vu bcp de post critiquant sa win. Et ceux qui le font ont les compétences pour (qu’ils aient raison ou pas).
@flibustier, @404notfound, et d’autre critiquent surtout sa façon de faire. Oui il a réussit et alors ?? on va pas applaudir à chaque fois q’un mec réussit à gagner de la thune ! qu’on soit français ou pas, soit dit en passant… (merde : pourquoi je me justifie moi ???:thinking:)
que ce soit en politique (je pense à trump et ses discours mensongers), ou même en religion (raël) je ne vais pasapplaudir des méthodes qui ne me conviennent pas. un point c’est tout.
Oui j’envie le fric qu’ils ont. Mais, non je n’ai pas envie de l’avoir de cette manière.

Après je ne sais même pas pourquoi je parle de YV. c’est pas un le sujet qui me passionne le plus au poker :grin:

1 « J'aime »

La comparaison qui n’a rien avoir lol

Cette même cible à qui tu vas prendre l’argent sur les tables…Je comprend ce que tu veux dire, c’est vrai que c’est délicat … mais le poker et l’éthique ne font pas bon ménage. Je peux te dire que je connais une paquet de joueurs live avec qui j’ai sympathisé qui se révèlent être au final des bon gros cafards, c’est de toute facon pas un milieu très sain, quoiqu’on en dise.
Et puis oui, quand je me fais arnaquer je me dis bien fait pour ma gueule et bien joué.

  • 1 Axel , ici tout le monde ce la joue offusqués du pseudoscam de Yoh maispar contre vous avez aucun remord de remplir votre Bankroll avec l’argent des addict au tables. Quel Hypocrisie mdr, et oui le poker et un jeu cruel, c’est comme sa

^^Tu m’fait Rigolé ^^comme dirais Booba^

Nan mais toi t’es plombier, donc obv t’as le scam dans le sang, donc tu le défendras corps et ame, vous etes de la meme corpo

6 « J'aime »

Mdrrrr

2 « J'aime »

si seulement … :sob: moi perso, je suis irréprochable de ce côté là : je suis plutôt du genre à leur renflouer leur BR. et pas qu’au fish ! :rofl:

3 « J'aime »

Et les gars vous que vous arrêtiez de vivre dans le monde des bisounours … Si tu veux vendre un truc pourri, tu créées l’envie, tu montes un bon discours en béton, tu en balances partout sur les réseaux et a un moment tu aura toujours des clients, aprés faut rien lacher et travailler à fond tout le temps pour rentabiliser l’affaire. Vous ne vous baladez jamais sur les marchés ou regardez les pubs à la télé ? Le principe est le même partout …

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Voila quelqu(un d’intégre !