"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

Le problème que j’ai exposé au début était les vidéos mensongères de YoH ViraL.
Ca n’a rien à voire avec son niveau de jeu ni avec la qualtié de son club padawan (et les autres), d’ailleurs même camilero a reconnu que le club padawan était pas mal.

Juste pour prouver que la vidéo que j’ai posté au début est mensongère, je me suis amusé à faire la simulation suivante:
Dans la vidéo, Maxence dit qu’il a un ROI de 30% avec les paris long terme. Il dit également que les côtes de ces paris sont entre 1.2 et 2.
Je suis allé voir le rake sur Betfair.com (je n’ai pas accès au .fr) et il est entre 5 et 6.5%. Pour la simulation on va considérer un rake à 5% (sur le .fr il doit être plus élevé).
Si les bookmakers estiment que la probabilité que FC Clermont-ferrand gagne la ligue 1 est de 62,5%, il vont fixé une cote « pré-rake » de 1.6. Mais en faisant des calculs très simple (je peux envoyer ma page excel en MP si besoin), on voit que pour atteindre les 30% de ROI post-rake, il faut que le FC Clermont-ferrand remporte le championnat 85,5% du temps. C’est à dire que, en moyenne, les bookmakers fassent des erreurs de 20% sur tous les paris long terme.
Ceci est évidement impossible. Que les bookmakers fassent des erreurs sur certain paris, j’imagine que ca doit arriver régulièrement, mais qu’ils fassent systématiquement d’énormes erreurs, ca me semble juste impossible. Et Yoh ViraL, qui est un bon joueur de poker a forcément des notions basiques sur les côtes. Et lorsqu’il affirme sur sa chaine que maxence a un ROI de 30% avec des paris long termes, je ne concois pas la moindre seconde que Yoh croit que c’est la vérité.
Donc du coup j’en arrive à la seule conclusion possible de mon explication, c’est que la vidéo sur les paris sportifs est mensongère et Yoh doit le savoir.

2 « J'aime »

J’ai un super moyen pour gagner aux paris sportifs…Tu regardes les matchs et si c’est équilibré vers la 60ème pour le foot, tu mises sur la plus grosse côte…ça a marché pour Rennes vs Guingamp dernièrement, une différence de côte énorme alors qu’aux stats tout était égal (possession, nombres de tirs/cadrés, corners, score 0-0 et tout bref), une côte de 4.80 pour guingamps contre 1.50 pour Rennes si je me souviens bien…bon ben banco, ce genre de match c’est parfait :slight_smile: (je garantie rien moi :slight_smile: )

Ca va loin là, attention ça pique…

3 « J'aime »

trop d’amour cami :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas très malin ce Sirflo, aux paris sportifs il ferait 400e/h facile.

1 « J'aime »

Ah ah ah, le nombre d’incohérences dans ce pseudo témoignage.

Ma préférée c’est quand le mec raconte qu’il a intégré le club élite en nl10, il faudrait déjà qu’il m’explique comment on peut souscrire à un truc à 1970€ avec une br de nl10 ou 25. Mais le meilleur est à la fin quand il te dis qu’à partir du moment où il a rejoint le club il est passé de 1000€ par mois à 7000€/mois. Balèze le mec pour faire du 1000€/mois en nl10, même en 25 ça revient à doubler ta br tout les mois quoi, easy game :rofl::grin:

ah ouais la nénelle 100 komem :joy:

Moi, ce que j’adore sur le site de yoh viral, ce sont les techniques de ventes marchand de tapis. Techniques de marketing locales probablement… :male_detective:

Nan mais t’imagine, le mec il te vend un stage à 13K euros, il te connait même pas et direct il te fait une réduction de 90% comme un prince. A ce tarif, c’est yoh_royal

1 « J'aime »

Bon c’était assez dense le contenu donc j’ai pas eu le temps de tout noter mais j’ai bien retenu “100e pour de la nénelle 2 c’est idéal”.
Arretez de critiquer, ce genre de vidéo fait avancer le poker ! :upside_down_face:

Si ce mec bats la nénelle 100 ia de l’espoir les gars !!

faudrait poser la question a bibibiatch moi perso je suis perdu

Appelons-le donc ( Bande de Froussarrrrrds ! :stuck_out_tongue: )… @bibibiatch ?

Sa stratégie marketing est de plus en plus dégueulasse c’est ce qui me détourne de ca plateforme… Par contre dire que son contenu est pourri c est une blague les gars ! Il y a des videos très pédagogues et le contenu technique est plus facile d’accès que sur PA (ouais désolé les admins vous faites un taf formidable pokeristiquement parlant mais le design du site rend indigeste la recherche de vidéos pour MA part, bon… tout est largement compensé par le fait que vous ayez les meilleurs coach et le meilleur forum ^^). Le trouver faible techniquement je trouve ca fort que vous le vouliez ou non il fait parti de l’élite du poker francais. Après la communauté qui le suit ben…ca c est clair ca craint

1 « J'aime »

Oh putain :joy: je sais meme pas de quoi il parle j’entend que ca !!! :rofl:

Pulsar était un des profs highStake, tout est dit !!!

1 « J'aime »

Je viens de lire un article qu’a publié Florence Mazet sur son blog : Qui sont ces Padawans, nouveaux disciples de YoH_ViraL ?

Pas de critique particulière de sa part ; mais, ce qu’il en ressort ne fera pas grandir la communauté des followers de YoH_ViraL. En tout cas, il y est annoncé une nouveauté que bon nombre de coaches PA surveilleront de près… :roll_eyes:

J’ai lu l’article mais je ne vois toujours pas ce que tu veux dire

Son nouveau programme intitulé « Poker pro ».

1 « J'aime »

salut!
juste pour revenir sur la vidéo concerné. j’ai pris la peine de regarder, et c’est pas totalement faux ce que le mec dit. Je suis assez d’accord avec le type de paris long-terme où l’on parie sur les favoris avec une petite côte, en France sur les grosses côtes on se fait entuber par rapport au bookmakers etranger, et sur ces gros paris on perd énormèment de ROI.

Mon frère est là dedans et je vais lui montrer la vidéo pour savoir ce qu’il en pense pour avoir l’avis d’un pro. Mais je suis ok que c’est abusé de dire qu’en quelques minutes par mois on peut avoir un roi de 30%, mon frangin a bossé des années sans vraiment être une tête (il connait rien au math), il cherche les bonnes cotes il suit tout les jours pendant des heures les championnat de football de tennis et de basket, il reste sur oddsportal aussi toute la journée en cherchant une opportunité ou une erreur d’un bookmaker. il arrive à faire un bon roi l’année dernière.

Le mec de la vidéo nous prend pour des bobos évidemment qu’on peut parier sainement sur Barca champion, Messi Ronaldo meilleur buteur (enfin en ce moment c’est pas la grande forme pour les quintuples ballon d’or), même grand mère sait le faire. si c’est pour parier 3 fois dans l’année ça sert à que dalle sa race.

Faut être féru de sport pour y arriver, c’est pas en 5 minutes qu’on peut avoir tout les paramètres quand à notre paris (est-ce que l’équipe est en forme, les villains sont-ils chaud d’action, y a le meneur de jeu qui n’est pas en forme, etc etc)

C’est comme si t’arrives de nul part et tu veux crush la nénelle 100 pour arrondir tes fin de mois, tu vas jouer contre des grinders professionnels qui vont te lire comme un livre ouvert cousin, le seul edge que tu peux avoir c’est une chatte démésurée.

Pour faire 30% de roi avec des côtes à 1.3 il faut 100% se réussite.
Si on est capable de faire régulièrement ne serait ce que 10/10 à 1.3 autant faire des tickets fun

Il a tout compris au marketing et il sait comment faire de l’argent mais ses procédés sont discutables voire clairement malhonnêtes. Mais bon il y a un marché, GG à lui de s’y engouffrer.
En gros c’est un génie doublé d’un en**lé!

2 « J'aime »