"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

Encore une fois je pense pas que PMU l aurait sponso si il était si médiocre que ça…et encore moins si c’était un escroc.

Il peut avoir une personnalité qui en énerve certains ( parfois je le trouve même insupportable) mais je pense pas qu’il soit mauvais en soi ni dans le poker ni dans la vie. Fowan à collaboré à son site il à vécu en colloc avec kazoul,… si c’était un escroc je pense que plusieurs personnalité du poker l’aurait déjà dénoncé

C’est bien connu que les mecs sponsos sont tous des top regs =)

D’accord avec toi mais ils sont pas nul a chier non plus et sponso un escroc c’est surement pas top pour l’image de marque d’une room qui vend du jeu d’argent

Tout le monde n’est pas capable de bumhunt justement, c’est la que tu te trompes. C’est la ou je parle de rigueur. Ne jamais rentré dans un regwar, sitout dès que la table n’est plus profitable . Avoir tous les lobby de toutes les rooms ouverts et se sit dès qu’un fish apparait. Quand il est a vegas, il explique suivre les baleines pour avoir une place dès que la table ouvre etc etc. Me rappelle a l’époque ça devait etre fin 2015 il avait posté un graph sur 6 mois sur le .it ou il avait pris il me semble 70kish.
Quand je dis médiocre, je dis pas qu’il est nul. Bien sur que Yoh Viral bat la NL 50.

Perso j’open souvent son stream, car ça reste le stream français le plus agréable et le plus dynamique. Mais vu le nombre d’inexactitudes , voir connerie qu’il dit sur l’icm notamment , l’aplomb avec lequel il te dit : “L’icm me dit de faire ça” , et quand tu fais la simulation tu te rends compte que c absolument n’importe quoi ce qu’il raconte tu peux imaginer que bcp de conneries se glissent un peu partout

Il dégage énormément d’assurance du coup il facile de prendre ce qu’il dit pour parole d’évangile .

Personnellement l’objet de ma détestation, vient du fait qu’il exploite la détresse et la naïveté des gens pour vendre son produit.

Le discours de yoh pousse des mecs a se lancer pro, en leur faisant croire que c’est easy. Bcp de gens sont malheureux, ont un boulot qui les fait chier pour 2/3k par mois, et y a un mec qui leur explique qu’en 100h de vidéo ils vont gagner 6k/ mois en se grattant les couilles chez eux. C’est ça qui me fume. Tout le reste je m’en branle.

Ce qui est rigolo, c’est que quand un mec pop up en vous expliquant comment gagner 5k€ en tradant les trucs binaires vous avez vite conscience que c’est bullshit, suffit qu’un mec passe de la musique sur un fauteuil qui fait de la fumée colorée, et vous voyez pas que c’est le même procédé .

Yoh a une énorme communauté , PMU l’a sponso pour ça . J’ai jamais dit que c’était un escroc. je dis que sa communication est malhonnête, et potentiellement dangereuse. mais tu payes pour un service que tu obtiens. d’ailleurs du peu a quoi j’ai eu accès les coachs et le contenu padawan et confirmés sont vraiment pas mal. le club élite par contre c’est juste de la merde imo

Quand je dis que Yoh a un niveau médiocre, c’est en comparaison avec le niveau qu’il prétend avoir. Les coachs CG de PA sont bien meilleurs que lui, et c’est meme pas close, y a pas de débat.

7 « J'aime »

Au final qu’il crush ou pas, ca change pas grand chose.
Je suis déslolé, mais la vidéo que j’ai mis en début de topic est toute aussi mensongère que les pop up de jean-benoit ancien chômeur qui gagne 50’000 par mois grace au trading et qu’il va vous apprendre comment faire en 1 heure.
Edit: J’avais pas vu le post de cami, mais du coup je suis plutot daccord avec lui :smile:

1 « J'aime »

sacré jean benoit

LOL ! C’est sûr que le jour où le @flibustier sera capable d’écrire qu’une et une seule phrase pour nous dire qu’il fait beau alors il pleuvra de l’or en barre le lendemain… :smiley:

2 « J'aime »

Toi aussi tu t’es fait scam?? ;-(

6 « J'aime »

Salut,

En matière de BRM, il est bien crédible : à l’une de ses sessions Twitch dominicales, on le surprend en train de s’inscrire à un tournoi à 2 100 $ sur PS .com alors que son solde n’affichait que 14 000 $. Pas surprenant qu’il ait déjà fini par jouer un tournoi à 1 cent sur 888poker après avoir constaté, en se faisant bust d’un tournoi à 109 $, qu’il ne lui restait plus que 2 $ sur cette room ! :laughing:

Et il ose préciser que le BRM tient compte de l’addition de la BR de chaque room sur laquelle on joue : mais, bien sûr… !

Fin al c’est de la logique pure et dure, on va pas garder 300k$ sur les rooms

Tu ironises victor ou tu comprends pas que la bankroll n’est pas ce qu’on a sur les rooms.
Ils gagnent très bien sa vie, il cash out souvent et laisse suffisament pour jouer.
Tu crois que tout les top reg qui font mini 10k par moi laissent leur argent sur les rooms.
Donc en gros pour jouer un 2k il lui faut 400k sur l’ensemble de ses rooms :joy:.

7 « J'aime »

Il a plus que 14 k il laisse pas tout sur le site

Et va expliquer ensuite à un joueur qui se met sérieusement au BRM pourquoi il ne peut pas jouer un tournoi à 1 € avec juste 14 € sur la room…

Je ne dis pas qu’il ne met jamais tous ses œufs dans le même panier. Mais, quand, au début de sa session, il fait son programme et que n’importe quel spectateur un minimum observateur remarque que le solde affiché sur le lobby d’une room est de 14k alors qu’il est en train de s’inscrire à un tournoi à 2,1k, je me dis qu’il y a de quoi s’interroger en matière de crédibilité sur le BRM…

Mais bien sur que tu peux jouer un tournoi à 1e avec 14e sur la room… si tu as 186e sur la room d’à coté.
Si tu te broke sur une room, tu t’en fou, tu peux toujours deposit. L’important c’est de pas broke sa roll.
Et on peut pas lui demander de laisser 200K sur partypoker pour donner une lesson de BRM à ces viewers :smile:

1 « J'aime »

Autant yoh a un niveau technique/communication ok et il a mon respect pour ca
Autant la grande majorité (pas tous) des “coachs” de la plateforme c’est des chèvres ambulantes
La palme pour fowan qui a SCAM beaucoup de monde en stacking et qui passe pour un type bien qui crush…quelle blague :slight_smile:

1 « J'aime »

avec 14€ t’as plus de chance de finir itm dans un tournoi à 1€ que si t’as 14k et que tu fais un tournoi à 1k. En gros la il est broke depuis longtemps.

je vois pas non plus comment un reg qui est supposé jouer les nosebleed (je crois pas que ça existe sur pmu lol) à que 14k. pour un millionnaire comme lui, si c’est vraiment un joueur de poker highstake c’est vraiment une bankroll risible. il fait pas son beurre en jouant mais en jouant sur sa “notoriété” et en coachant les pigeons etc cqfd

t’as 15M$ sur ton compte bancaire et tu peux pas laisser 200k.

j’ai pas d’arguments en vrai je suis un #hater. quand on regarde des videos de jnandez alexluneau ou phil galfond, on devient séléctif.

edit enfin j’arrête de casser du sucre sur son dos, il fait son bizz osef.

c’est vraiment mal de confondre bankroll et solde sur un site…

6 « J'aime »

Je ne sais pas quoi penser de toutes vos réactions négatives…

Peut-être avez-vous un niveau Supérieur ( > ) aux différents coachings proposés par la plateforme Yoh-Viral, dans ce cas vous vous sentez “lésés” dû au fait que vous n’apprenez rien.

Par conséquent que faites-vous ici ? Vous avez gagné des 1000 et des 100 vous aussi ? Si c’était le cas, vous ne seriez pas ici à déblatérer tout un tas de choses négatives que ce soit Yoh_Viral ou ses collègues.

Perso, avant que vous me tombiez dessus de par ce commentaire, le fait de prendre note de-ci de-là sur les différents cours me fait progresser sur pas mal de choses jusqu’ici donc ces cours me sont utiles.

Ce n’est pas pour autant que mon jeu devient EV+ du jour au lendemain, les vidéos faut les voir et les revoir, prendre des notes, appliquer sur le terrain selon les occasions qui se présentent.

Bref bosser son jeu comme toujours. Après est-ce que le risk reward est EV+ en ce qui concerne les prix pratiqués par cette plateforme de coaching (en MTT en tout cas) c’est là toute la question.

Être gagnant de 20 000€ au bout de 10 mois de coaching perso à la souscription je n’y ai pas cru, mais je savais que ces cours me seraient d’une grande aide et il y a bien eu des changements quelques mois plus tard (4 mois quasi) même s’il n’y a pas de run à 10bb/100 ou de 30% de ROI à ce jour.

1 « J'aime »

Un peu de bon sens victor please !!!

4 « J'aime »

Bon allez, qui a piraté le compte de Victor ?

2 « J'aime »