Impossible de me reconnecter avec une 10aine de mtt en cours

Voil tout est dans le titre, je suis entrain de pleurer…
Le pire c’est que les joueurs continuent de jouer et mes bbs partent en fumée.
Pff j’avais monté des tonnes de jetons. Bref…
Déjà bientôt une demi heure, c’est foutu pour moi.
Pas moyen que j’attende bloqué devant mon ordi en attendant rafraichissant toutes les minutes.
Je veux être remboursé de mes 150 et qqs euros de buy in !!!
Je ne peux même pas accéder au site pour envoyer un mail au support.

Quelle room ?
++

party poker

idem PMU

ca vient juste de revenir
1/2 h de perdue…

Les boules, moi j’envoi un mail direct à votre place…

Ils étaient injoignables, c’est pour cela que j’ai posté ici et sur un autre site aussi…
Bon au final, je finis positif, mais bon c’était pas les meilleures dispositions pour grinder, c’est sûr.

Voici la réponse du support de party :

"Bonjour Matthieu,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Nous vous prions tout dabord de nous excuser pour linconvénient. Nous confirmons que le problème technique est résolu.

Nous vous félicitons pour avoir gagné et nous apprécions beaucoup votre fidélité à l`égard de partypoker.fr.

Cependant, veuillez noter que nous sommes en ce moment dans l`impossibilité de vous offrir un dédommagement.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Lili,

Service Clientèle"

Aucune compensation, Le contraire m’eût étonné…
Moralité… chez Party, raker n’est pas jouer

une belle bande d’enculé j’encule profondément le réseau party gaming bien cordialement bande de putin

Boycotte!!

j’avais eu la même il y a quelques temps, j’étais CL quelques places avant la bulle, j’ai été déco pas pu me reco, ils m’ont refillé 1BI… lol

J’ai eu la surprise de voir ce matin, que Party m’a crédité de 45€ de tournois.
Je n’ai pas plus d’information à ce sujet, mais je suppose que c’est une compensation suite à ma requête.
Dont acte, cela me paraît juste.
Merci à eux donc, comme quoi n’hésitez pas à insister s’il vous arrive le même désagrément.