Impossible de lire les vidéos du site

salut!

on dirait que le lecteur vidéo du site à été changé. L’interface est différente. Je n’arrive plus à les lire, le lecteur s’affiche bien, mais les vidéo ne démarrent pas. Un truc à installer? plugin?

j’utilise Firefox.

merci!

[strike]le plugin c’est flash. [/strike]
Ah ben non c’est plus flash apparemment. Perso je lis sans problème. Ca fait quoi comme erreur ?
tu as essayé de mettre à jour firefox ?
sinon essaie d’installer chrome…

mets à jour flash aussi on ne sait jamais : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

ça mouline!!! j’ai la petite “spirale” qui tourne en rond au milieu du lecteur mais les vidéos ne démarrent pas. 9a fait quelques jours. Je n’ai rien touché rien réinstallé, tout est à jour.

comprends pas :frowning:

je t’envoie mon skype par mp on voit ça ensemble sur teamviewer si tu as 5 min

je ne peux pas ce soir, suis occupé par ailleurs, j’ai posté en vitesse. Je réinstalle skype, et je te recontacte sous peu :slight_smile: demain je pense, ou plus tard si tu n es pas dispo, ce n’est pas si urgent (quoique…j’ai besoin des mes vids!! :laugh: )

merci beaucoup en tout cas pour la disponibilité!

Bonjour, je n’arrive pas à lire les vidéos moi non plus, depuis quelques jours également.
Le message d’erreur est : “the video could not be loaded, either because the server network failed or because the format isn’t supported”.
J’ai essayé sur mes deux pc, rien à faire. Pourtant il y a moins de 10 jours tout allait très bien.
Si quelqu’un a une solution… Merci d’avance :slight_smile:

je confirme sous chrome pas possible de lire les videos

cette video de sharp par exemple marche pas or que la derniere videos de pedro marche

plop

j’ai testé sous chrome et ça marche mais sous couvert d’avoir le plug in vlc web

°+°

j ai ajouter comme tu l a conseiller yeepaa

alors je peut pas lire la videos comme d habitude …

ca ne marche que quand je fait telecharger la videos …

cepandant comme cela ca marche c est le principal…

merci beaucoup de ta contribution

Et bien, j’ai testé avec vlc sur chrome, effectivement ça ne marche pas. En revanche, vous dites pouvoir télécharger les vidéos, serait-ce possible avec celle-ci ? : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Sur la page, je ne vois pas de lien pour télécharger.

juste en dessous le cadre de la videos tu a le lien en bleu telecharger…

à l’endroit que tu indiques il y a “comment devenir premium” sur mon écran, mais je vois que certaines vidéos fonctionnent, je m’en satisferais.
Merci quand même, bonne soirée

Un admin est demandé en caisse 3.