Import de mains Wina sur HM2 .dat

Salut,

J’ai joué un peu sur mon autre PC pendant mes vacances.
J’ai demandé un historique des mains jouées à wina qui m’a envoyé un fichier .dat.
J’essaye d’importer ce fichier sur HM2 via la fonction « Hand Importing », mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Quelqu’un saurait pourquoi ou aurait des pistes ?

Merci bien ! :slight_smile:

Bah copie l’historique des HH de ton « PC vacances » C:\Users\ youstiti \Documents\Winamax Poker\accounts\ youstiti \history dans le même dossier de ton PC « pas vacances » et réimporte :wink:

J’ai copié à l’emplacement indiqué mais ça ne veut pas importer :/.
Soit je met import folder et ça me met « no files found » .
Soit je met import file, sélectionne le .dat et ça ne fait rien je ne comprends pas pourquoi ?

Quand tu vas dans le dossier history vois-tu des fichiers de HH DANS TON PC « VACANCES »?

We do not support that file from them.

Please see this FAQ to transfer/backup data - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What Files Should I Backup to Protect my Holdem Manager?

This will ensure that you have your hand histories and HUD saved to import into a new computer, and as a backup to restore in case of an emergency. I recommend you do this at least once a month and keep the last 2 or 3 most recent backups (and your \HM2Archive folder) stored on an external drive and/or cloud storage site like dropbox or google drive.

1 « J'aime »