Il est ou BOSCO

Ta chiasse elle est tellement grosse qu’il te faut une piscine pour chier!

Il faut une chance de battard à ce jeu et celui qui dit le contraire je lui met une pêche dans la tronche…ou un coup de tibia parce que mes tibias ils sont encore en bon état…

1 « J'aime »

Stp
TG
Merci

4 « J'aime »

stp m’adresse pas la parole…Merci.

Si bien sûr que je mets des protège tibias mais là c’est la cheville, pendant le clinch sur une projection

Coucou @bosco :wink:
Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Tu as fait ton com back sur les tables aussi ?
As tu des news de la petite troupe qu’on étaient il y a 5 ans ?
Degun/james/Tio/Bigomr/R4chon etc… perso j’ai retrouvé ce fish de djouff et Warriors59 :stuck_out_tongue:

Salut Candarth !
Bah écoute je n’ai quasiment pas joué depuis bien longtemps, j’ai basculé sur le trail running beaucoup (de la course à pied en forêt avec du dénivelé , de la boue, des racines et des fougères lol) sur des distances moyennes (15/20 kms)…Je me suis aussi pas mal investi dans le crossfit type freeletics si tu connais.
Depuis 2 ans je suis à fond dans la boxe thaï et le MMA.
Je suis toujours en contact régulier avce Lionel (degun) et Djouff
Et toi tout roule ?

lol je viens de voir seulement que tu m’avais répondu… ^^ Oui écoute ça va bien, pendant ce breack , j’ai pu passer quelques échelons professionnellement, donc now on est au presque au top ou je pourrais être ^^ sinon niveau famille ca va nickel ma dernière qui est handicapée a fait d’énormes progrès, après 3 ans de cours de natation elle sait nagé toute seul maintenant, elle rentre en 6eme cette année en classe CLIS
Sinon niveau poker j’ai repris en aout 2018 avec 200€ en micro MTT et la stagne vers les 1k€ bref rien de bandant :stuck_out_tongue: si vous faites un peu d’audio avec lio sur discord ( ajoutez moi ^^ mon pseudo c’est Candarthille#4901)

Au plaisir d’avoir des tes new mon ptit bosco :slight_smile:

1 « J'aime »

Très content d’avoir de tes news mon ami. Concernant Discord je l’ai téléchargé avant hier je comprends rien au fonctionnement Lol
En tt cas je te souhaite beaucoup beaucoup de courage avec ta fille surtout, les enfants c le plus important quoi qu’il arrive et en tt cas tu la féliciteras très chaudement de ma part pour ses progrès en natation c’est vraiment très très bien! Bravo!
En tt cas au plaisir de discuter avec toi quand tu veux :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo sur @Dyscord mon ptit Bosco que je t’add :slight_smile: ou Skype j’ai les deux :slight_smile:
Lol le mot Disxxxd est interdit mdrrrrr
:

Le thread des vieux ici :smiley: Ce serait cool que Djouff passe par ici faire coucou.

He ho Mr warrior doucement ou je te viens a Rouen te botter les fesses en live ^^
Yep tu est passé ou mon Djouff ?

Tu grind quoi comme games @bosco Tu envoies un volume de titan ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

J’ai repris avec 16e il y a environ 5 mois et j’ai joué 50k hands. Je suis actuellement en NL10 et je vais pas tarder à shooter la 25

3 « J'aime »

Alors, que penses-tu de l’évolution par rapport à ton époque ?

1 « J'aime »

Le niveau a pas mal augmenté pf surtout sur le 3 bet mais assez peu postflop. Je me fais très peu CRaise en semi bluff par exemple par contre peut être que ça bluff un peu plus. Bon faut dire que je n’ai navigué que en micro et surtout en NL2 et NL5. Par contre les fishs sont toujours les mêmes et je trouve aussi qu’il y a plus de maniacs qu’avant en gros. Je suis quand même tombé sur qq regs qui m’ont mis en difficulté alors qu’avant c’etait Un peu plus la balade. Ceci étant y’a encore très largement moyen d’etre très gagnant sur ces limites. Voilà en gros… :wink:

3 « J'aime »

:kissing_heart:

1 « J'aime »