Ici on grind (les regs)

J’ai justement utilisé Equilab Omaha, c’était plus facile pour C/C les résultats. Et en plus si ça peut te faire plaisir alors que les résultats sont identiques avec les 2 logiciels…

1 « J'aime »

image

Petite pause,
Gl les grinders.

Un petit update sur le rake back pokerstars sur le challenge mensuel, j’ai valider deux x40 pour 500 points au mois de septembre un sur deux semaines en pl02 et l’autre en 5 cinq jours et ce mois ci on passe a 60 pour 750 « points » c’est trés linéaire contrairement a ce que j’avais pu lire sur des blogs ou des avis sur les réseaux sociaux comme quoi certains étaient soi disant plus avantagé que d’autre. depuis la reprise du mois de mai le rake back est toujours le meme 40% sur les « monthly challenge » (pas les coffres), pour verifier ca suffit de ce sortir les doigts du cul et la calculatrice, c’est le meme rake back progressif pour tous.
Concernant les coffres j’ai test « l’exchange », vraiment mais vraiment aucun interet je pense que c’est une option qui aurait été interessante sur les « monthly challenge » si par ex on commence ou on peut pas terminer un challenge sinon sur les coffres ca sert a rien ou peut etre vraiment sur les plus gros coffres.
Les coffres gris offres toujours le meme rake back 500 starcoin/coffres (5 euros) pour 2850 points, points qui ont rien a voir avec les points des « monthly challenge », c’est pas negligeable je pensais que c’etait une loterie ces coffres.
Sur un grind régulier c’est largement plus interessant que ce que propose une room comme winamax et party poker leur rake back hebdomadaire est pas du tout interessant pour un joueur de cash game.

On discute du loup, les modalitées du nouveau programme de rake back viennent d’etre publiée.
Je met l’essentiel, tout les détails sont sur le site.
image

Pas sur que tu ais raison, en jouant environ 20k hands par moi je dois être entre 30 et 35 € de rake back en 10 sur wina, et encore je suis pile en dessous d’un level de VPIP qui me ferait up de quasi 10€ d’un coup.
Tu joue combien de mains par mois ?
Après ce qui est sur c’est que c’est beaucoup plus intéressant qu’avant ^^

a propos de quoi?

aucune idée le but c’est de grind mais deja tu suis pas mon blog(s) celui c’est le deuxieme, c’est pas bien lol, j’ai repris en juin sur wina puis party puis depuis aout je suis sur pokerstars et c’est la room que j’ai choisi pour grind en cash game. Depuis aout j’ai fait un peu moins de 40K mains.Dans 2/3k mains il y aura l’update des 40k mains en détail jouées sur pokerstars.
Donc on peut estimer entre 15 et 20 milles mains par mois.

avant quoi?

Si tu joues en cash game tu as pas a te préocuper de ton rake back, tu peux pas le calculer a l’avance.
Pour un joueur de cash game c’est la « surprise », la surprise est bien grasse sur pokerstars par rapport aux autres rooms.
Tu dois pas lancer une session de cash game dans le but de valider ton challenge, c’est complètement stupide IMO.
Le premier challenge de 40 euros je l’ai validé a ma grande surprise en pl02 en septembre avec quelques mtt’s
Le deuxieme je l’ai validé en 5 jours mais c’etait pas en pl02 clairement et pas le but du tout je pensais pas du tout le finir. Le 3e jours j’ai compris que je le finirais bien avant la fin du mois, le 28 c’est clear en 7000 mains.
Pour le mois d’octobre les challenges passent de 40 a 60, je sais que sans y preter attention j’en ferais au moins un, aucune idée et d’ailleurs quasi certain de pas en faire deux.
Pour le mois d’octobre le challenge 60e plus les coffres ca me va.
Pour l’update des 40k j’afficherais un maximum d’infos, je jouerai pas une main de plus en pl02 et je grinderais pas aprés juin 2022 la pl25.
Si tu as pas suivi mes aventures depuis juin (je comprend faut suivre pas evident etant donné qu’il y a deux blogs) on reprend le cash game avec 150 euros et on se debrouille pour fructifier ca.
A savoir que le grind a démarré debut aout sur pokerstars, juin et .juillet on a trimbalé la br de room en room j’ai envie dire et on test un peu tout, on s’est meme fait plaisir sur les series sans succes.
Pour l’instant on a juste réussi a tripplé (+/-) l’investissement de départ rien de fou mais aussi lentement que ca avance meme si c’est pas en adéquation avec un grind trés safe et sérieux ca avance doucement mais ca avance et ca avancera donc je t’invite si tu debarques a survoler le deuxieme blog vite fait et tu auras toutes les réponses a tes questions.

Premiere session d’octobre et on a mangé des le depart, pas moyen de chatter standard.
image
En parallele je vous partage mon aventure rakebackitisque, a savoir que cette exercice est réalisé par un joueur aux portes du professionnalisme, je serais nullement responsable de ce que vous dégueullé sur les tables a travers ce blog.
image
Je pensais pas en faire deux mais la on est parti pour en faire un par semaine.

Update des 40 milles mains jouées sur pokerstars


image

Un petit « résumé » de la derniere session quand meme qui fut tres compliqué a sauver.
Des la premiere heure on se fait « own » pas par monsieur sweet sur un field majoritairement composé de beaucoup trop de reg, connaissant des le départ la fin de la session prevu 1700k mains plus tard pour l’update, ca me laisse penser ou je soupconne qu’on a passé un cap préparatoire d’un point de vue mental et résilience.


J’ai pas trouvé pire et j’aime pas que ce soit avec les as, ca alimente les theories du bro, je laisse croire que je met des gros bad beat sur les gros pots gagnés mdr faut pas que je dévoile tout de mon « thinking process » la variance est suffisemment présente et pas vraiment encore de mon coté pour en rajouter.
GL

1 « J'aime »

Update du rake


Fee game : 67.90
Total rake : 285.75+67.90=353.65 euros

Rake back
Aout : 5x0.5e + 5x1.50e + 3x5e + 5x10e = 75 euros
Septembre: 5x1.5e + 4x5e + 2x40e = 107.50 euros
Total rakeback : 182.50 euros ce qui fait 51% de rake back sachant que j’ai pas compté les « daily challenges » qui je pense a été retiré en plo car il est plus dispo dans le classement.

Comment je peux m’en sortir avec un run pareil
image
Ce que je mange aprés avoir bataillé 1900 mains pour sauver un run catastrophique, une main qui aurait pu me permettre de sortir la tete de l’eau, ptdr

On va pas se plaindre c’est rigged lol, on était parti pour down de mutant sur les deux premieres sessions d’octobre, tu prends tellement cher que tu peux pas etre insatisfait d’avoir perdu peut etre le minimum.
Les deux premieres sessions d’octobre se ressemblent beaucoup trop, il y a au moins un truc qui cloche durant les 500 premieres mains de chaque sessions, on va refaire le match au calme.
Etant sur les coffres or, une premiere, il y a deux mois j’imaginais pas un jour pouvoir esperer en ouvrir un, pour marquer le coup je ferais un update a chaque coffre qu’on réussira a ouvrir ca mettra du temps 10800 points et c’est pas plus mal d’espacer le grind des updates un peu.
On fera un update du grind de meilleur qualité moins en vrac.
Quand meme le karma ce rake back :joy: :money_mouth_face:
GL

Sur la derniere session, petit review a tiede et sur la line prise dans les plus gros pots perdus, j’ai pas le sentiment d’avoir fait de la merde donc on a du investir et fold une tonne des le debut de la session car tout ces coups sont joués en milieux de session et fin.
image
Il y en a une je m’en souviens trés bien, c’est une diablerie que j’ai pas réalisé sur le coup, persuadé d’avoir eu un combo draw (souvent ev zero) mais en fait trés loin derriere mdr, pas besoin de dire laquelle et d’ailleurs surement la plus grosse erreur de la session du coup ca m’apprendra, a pas etre focus a ce point, autant pas jouer.
C’est marrant ca fait un petit jeu, dans le lot il y a effectivement une énorme bouse.

Update 50k mains sur pokerstars
image
image
image
1490254562_dollar-bills

1 « J'aime »

Update des 50 milles mains sur pokerstars

Du coup un update moins en vrac, de meilleur qualité







La bankroll insolente
image

1 « J'aime »

C’est pas triste de jouer pour le rake back en micro ?@reyj @PierreLo, vous en pensez quoi ?

On peut pas etre triste sur 25000 mains de run a l’ev 3bb/100 en zoom pl10 avec 15 caves de bankroll faute de vouloir ou pouvoir déposer plus.
Je démarré en juillet sans aucune idée du rake back sur la room et je compte pas la dessus c’est du bonus qui permet de jouer les 10e et plus en mtt tout simplement, je jou pas en cash game avec, le rake back du mois d’aout ma permis de jouer les series en freeroll sur pmu par ex.
Mon but est de jouer les plus hautes limites sur la room que j’ai choisi de grind sans le rake back obv uniquement via mon winrate, pour l’instant il est pas fou mais il represente quand meme 12 caves de pl10 gagné sur les tables, c’est trés positif, aucunement triste bien au contraire.

Bref passons, on fait l’update et on oubli les graphs.



On run bien sous l’ev mais on run peut etre trés good pre showdowns.
La variance qui ne cesse de croitre, on se demande pourquoi mdr.
GL