Ici on grind (les regs)

Rien.

@reyj @greg31150
Pour info le salaire moyen d’un ouvrier textile du bangladesh semble etre trés inférieur a 50cts de l’heure qui est mon taux horaire en partant de la pl02 centime sans rake back.
Avec le rake back on est a 2 euros de l’heure.
J’ai rien a vendre rien a acheter sur pa j’aurais pu tenir ce blog n’importe ou.
On va prendre votre seum abject avec légèreté.
Pour info je grind a paris, comparons ce qui est comparable tout est relatif.
Tout comme l’ouvrier textile du bangladesh, je suis aussi issu de la classe ouvrière, le monde est petit.

@phit est il possible de supprimer les propos de reyj que je considere raciste et abject du contenu du blog, merci

1 « J'aime »

@reyj , t’avais pas connu un tel emportement depuis la belle époque de notre regretté @flibustier

1 « J'aime »

@greg31150 si tu me tag adresse toi directement a moi derriere ton ordi sois courageux, j’y suis pour rien si ton investissement dans le poker est pas rentabiliser, garde ta rage pour regler tes problemes, tu me fais kiffer en la déversant ici, etre gagnant ca s’achete pas.

Les trolls ne sont pas des rageux lol (du moins pas la majorité des trolls sur PA)

T’as pas lu les divers posts de reyj ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourtant t’as l’air d’être sur PA depuis un moment

Je suis abo nul part rien a vendre rien a acheter ici
Aucun interet a promouvoir « l’ecole pa »
C’est de l’altruisme rien de plus.
Le seul but de ton troll et du propos raciste et abject de ton pote c’est de faire mal derriere votre ordi rien d’autre, de la méchanceté gratuite qui pese rien effectivement, du vent qui a aucune place sur ce blog deux guignols qui apportent rien d’autre que de la haine, soignez vous prenez un abo gold par ex.

1 « J'aime »

Mon « pote » comme tu dis, m’a appris à ne pas me vexer inutilement, et ça je peux te dire qu’il y a rien de plus ev+ dans la vie…

Pourtant tu semblais tres vexé par le rake back auquel j’ai droit, j’imagine aussi du coup par le fait que je me debrouille plutot bien sur les tables du coup profitant pleinement du rake back

Poker Variance Calculator | Primedope

au bout d’un moment y a pas de coïncidence @greg31150 si les gens réagissent a tes propos de cette manière sur plusieurs post (et c’est le cas), c’est que le problème vient de toi, parfois ici j’ai l’impression que c’est twitter, toute la journée a raconter sa vie, mettre des memes et venir sur un post juste pour déranger l’auteur avec comme seule défense que vous êtes en plus hautes limites que lui.
Sachez le, vous aidez absolument personne, pas même vous-même

2 « J'aime »

Je te permet pas de ma rabaisser a ce point lol ca grind rien plus haut mais bon on va leur laisser ca.

Le fait d’avoir répondu je m’aide pas du tout et je leur ai surement fait plaisir mais je tenais a répondre pour demander a un modo de retirer les propos abjects du blog.

Ici on grind le pot limit omaha, accessoirement le mtt nlh.
Gl

Biensur que si ils sont tous a des plus hautes limites que toi et même que moi et c’est ce qui leur fait penser qu’ils ont raison quelque soit le sujet ^^

Faut pas faire un fixette sur les limites deja ne pas perdre aux tables ou trop perdre c’est deja bien.
PA est un site de coaching et c’est aussi un forum donc ici plus que sur un forum comme kill tilt par ex tu auras plus de « vanité ».
Les coachs sont trés compétent, vraiment par rapport au marché, un peu cher obv et il y aussi beaucoup de membres qui s’achetent le costume et joue avec.
Il y a aussi des membres qui réussissent grace aux coaching pa mais ceux la ils ont surement autre chose a faire que de « troll » leur seum d’un blog a un blog.
Apres j’ai le sentiment qu’il me chie dessus vis a vis du au rakeback.
J’ai rien rien démandé a pokerstars je devrais peut etre pas en faire la promo je suis d’accord pa est une « ecole de poker », ca fait pas sérieux du coup je comprend trés bien.
Au lieu de tenir de tels propos pas sympathique imo faut venir jouer sur ps apres c’est pas le meme niveau que sur les autres rooms je comprend aussi.
Je trouvais ca marrant de faire un update rakeback en paralelle, ca mange pas de pain et je trouvais ca interessant car pourquoi montrer le coté pile et pas le cote face,
Pourquoi faire les choses a moitié tout simplement.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas trouvé ce que je cherchais sur pa ca m’empeche pas de continuer tenir ce blog ca me sert de journal, c’est amusant, pour combien de temps aucune idée, je m’en tape qu’il y est pas plus de commentaire sympa que de commentaires qui sont a minima pas d’un but bienvaillant, c’est clair.
Ca fait pas parti du jeu et je t’invite pas a t’enraciner sur un forum qui laisse trop faire et sans aucune modération, faut mettre aussi dans l’equation que c’est un magasin qui vend des produits.
Tout est relatif et potentiellement toxique car par ex c’est simple pour que sur 50k mains je sois breakeven (1bb/100) sans le rake back :money_mouth_face:cela signifie que un autre joueur (un membre pa?) se fait défoncer et peut etre ce joueur c’est l’un deux.
Pas de concours de quequette ici et l’update rakeback je pense a vraiment sa place sur ce blog.

1 « J'aime »


Pour adoucir cette eau un peut trop dur sur ce forum, on se servira de primedope pour afficher notre progression… ca devrait passer creme comme ca.
On va essayer aussi de poster des mains plus « originales »




Bon appetit
Gl

Merci a ceux qui m’ont laissé des messages sympathique.

Je vois pas l’interet de poursuivre l’aventure sur la version free de poker académie encore moins commencer sur la version payante.

Beaucoup de plaisir a partager meme dans le vent mes sessions, un journal bordélique mais surement atypique mdr, au pire excellent excercice.

Objectif un réussi pleinement, a savoir la création d’une bankroll en partant de 150 euros.
Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo.

Je souhaite a tous les membres poker académie de réussir leurs objectifs.

Merci au modo d’etre intervenu sur le propos abject.

Gl.

1 « J'aime »

Rassure-nous, tu continues quand même les sessions twitch ? Je pose la question pour @PierreLo et @greg31150, ils s’ennuient souvent le soir…

1 « J'aime »

Je ne m’ennuie pas seulement le soir… je m’ennuie toute la journée :upside_down_face:

perso je m’ennuie seulement quand je lis les posts de @reyj et @greg31150

1 « J'aime »

image
Une session crocodile, sur winamax oui aucun interet car en micro tu auras pas le statut qu’offre pokerstars donc par ex sur wina si tu es un reg de petite limite ton rakeback épongera rien si tu es du mauvais coté de de la variance.
Sur pokerstars un joueur de pl02centimes démarre avec le statut diamond de winamax (15%coffre bleu+40% challenge mensuel)
Quelque soit la limite, le rakeback peut etre pernicieux mais peut etre aussi tout autant salvateur pour un reg lorsqu’il sera du mauvais coté de la variance et notamment salvateur pour un reg sur un challenge bankroll qui a pas envie de déposer de l’argent mais plutot d’en gagner.
Tout est relatif.