Hud sur nouveau pc Hm2

bonjour à tous,
j’essaye de deplacer toutes mes données de hm2 sur un nouveau pc.
c’est ok pour les mains et toutes les stats via hm2archive.
Par contre, je n’arrive pas transferer mon hud. je n’arrive pas faire de backup.
y a t il un autre moyen? juste pour ne pas devoir recréer un hud pcq il est tres conséquent

Hello @poikela1,

Pour faire un back up de ton hud -->> Hud settings + export sur l’ancien pc + import sur le nouveau.

a

Pour le back up général --> home + database + backup sur l’ancien pc avec full configuration + skip database ou pas et enfin restore sur le nouveau pc

b

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse solutionner ton problème si cela ne fonctionne pas après tout cela.

Cordialement,

La modération .

merci! cela fonctionne.
par contre tout hm2 est fort sombre que ce soit le hud ou le logiciel en general
une solution?le reste de mon pc est lumineux

Please see this FAQ to transfer/backup data - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What Files Should I Backup to Protect my Holdem Manager?

This will ensure that you have your hand histories and HUD saved to import into a new computer, and as a backup to restore in case of an emergency. I recommend you do this at least once a month and keep the last 2 or 3 most recent backups (and your \HM2Archive folder) stored on an external drive and/or cloud storage site like dropbox or google drive.

You can adjust settings. What exactly seems dark? Please send us screenshots.

Please create a support ticket here - Holdem Manager - Category - with a link to this thread and your forum username.