[HOT] Présentation des nouveaux coachs PA pour 2015

[quote=“muraille, post:795185”]Ravi d’intégrer la team et de pouvoir partager avec tous les membres de Poker Académie sur les forums, mes vidéos ou en privée.
Bonne Année! Je souhaite à toutes et à tous une année fructueuse au poker B)[/quote]
Tu joues sur party ?

Encore bienvenue au 3 petits nouveaux ! (bon en même temps, je leur ai déjà souahité la bienvenue sur leur thread de présentation respectif… mais c’est bien d’être passer par la section “Présentation-Interviews” sinon j’aurai été obligé de vous rappeler à l’ordre :whistle: :laugh: :wink: )

[quote=“Tio_Fignot, post:795298”]Encore bienvenue au 3 petits nouveaux ! (bon en même temps, je leur ai déjà souahité la bienvenue sur leur thread de présentation respectif… mais c’est bien d’être passer par la section “Présentation-Interviews” sinon j’aurai été obligé de vous rappeler à l’ordre :whistle: :laugh: :wink: )[/quote]P’tain merde, je n’avais même pas fait gaffe qu’il y avait Xeha aussi ! GG pour la promotion et ton nouveau statut de coach PA, mec ! :wink:

Ahah merci bro !
Tu n’auras même pas à faire gaffe pour t’en rendre compte dans les prochains mois ! :stuck_out_tongue:

Welcome les nouveaux coach :slight_smile:

Bienvenues les noobs B)

Alors on est d’accord, on va axer le contenu pédagogique sur le bet pour info, la gestion des sessions bourrés et l’intérêt de jouer hors BRM. :whistle:

[quote=“Freudinou, post:799439”]Bienvenues les noobs B)

Alors on est d’accord, on va axer le contenu pédagogique sur le bet pour info, la gestion des sessions bourrés et l’intérêt de jouer hors BRM. :whistle:[/quote]

Et sur l’intérêt de whine sur toute nos reviews (qu’on run en dessous ou au dessus d’ailleurs) des qu’on prend un mauvais coup :whistle: ?

Oui mais ce sera en advanced training ça, le whine ça s’apprend, il y a une dimension artistique bien trop souvent négligée par nos amis whineurs.

bienvenue au nouveaux coach :wink:

Est-ce qu’il y a des vidéos pour les membres non premium (mon cas pour l’instant) pour déjà avoir un preview ?

Bienvenue hommes de savoir !