Holdem manager 2 - 5 ans plus tard

Pas exactement à vie : au moins jusqu’à la fin du support (Octobre 2020) : Holdem Manager 3 View FAQ

Après on pourra continuer de l’utiliser tant qu’il n’y a pas de changement dans les HH des rooms sur lesquelles on joue ou autre problème bloquant.

1 « J'aime »

Ça va avec : il faut au moins le support pour le renouvellement des licences.

On peut continuer d’utiliser Windows 7 mais pas changer de mode de licence sur cet OS.
On peut continuer de l’utiliser si on a choisi de ne pas migrer vers win10 parce que l’on est satisfait du produit et pas des versions suivantes (comme c’est mon cas) … jusqu’à un certain point (renouvellement matériel, absence de patches de sécurité …).

Les éditeurs logiciels offrent généralement de meilleures conditions d’utilisation de leurs services que d’autres secteurs, en prévenant suffisamment longtemps à l’avance, proposant des supports étendus dans le temps, des bascules gratuites …

Les banques t’imposent de nouvelles conditions avec d’autres choix que de résilier si tu préfères rester sur les conditions précédentes (pour lesquelles tu as signé).

Tu ne peux pas demander l’équipement d’une twingo 3 sur une twingo2.

La plupart du temps il est moins coûteux d’acheter un nouveau matériel (donc nouveau modèle) que de tenter de le réparer parce qu’il n’y a plus les pièces où qu’il n’est plus supporté. Par exemple un smartphone.

Et les versions suivantes des produits ne sont pas toujours meilleures que les précédentes.

C’est ainsi dans tous les domaines.

Le seul levier du consommateur c’est de faire jouer la concurrence quand c’est possible.

Ici tu peux, si tu estimes que les produits concurrents sont meilleurs.

P.S. : je n’ai pas de parts chez « Max Value Sotfware » :wink:

Hello all,

Hm3 ressemble vraiment pas à grand chose et a des bugs lui aussi et c’est probablement pas prêt de s’arrêter.

Nous obliger à quitter HM2 un jour ou l’autre pour HM3 est une aberration même si on se doute que leur démarche est principalement financière mais cela ne nous arrange pas du tout…

Le support pourrait au moins nous laisser continuer à utiliser HM2 le temps qu’on le souhaite puisqu’on a payer la license pour celui-ci.

La fin des update hm2 nous obligera forcément à acheter HM3 ou PT4.

Ils vont également perdre beaucoup de clients avec ce genre de politique…

Ils creusent leurs propres tombe au final ^^

Etant un inconditionnel de HM2 … j’ai honte pour eux ^^

2 « J'aime »

On verra.

Si c’est comme les regs qui râlent après PS mais qui continuent à grind dessus ou les utilisateurs de Windows qui vomissent dessus depuis des années mais qui ne basculent jamais sur un autre système :wink:

2 « J'aime »