HM3 nombre de mains de vilain

Salut,

question toute banale…
Voila j’ai 1000 mains sur vilain. Sauf que lorsque que je fais une review le HUD ne m’affiche que 40 mains de vilain. Du coup les statique du HUD n’ont pas le bon sample.
En faite j’ai l’impression qu’il ne prends en compte que le nombre de main enregistré pendant une seul et même session. Chose qui je l’avoue peut paraitre pratique si on le souhaite. Mais dans le cas contraire cela devient vite très contraignant.

Avez-vous une solution pour palier à ce petit soucis ?

Hello @Toupinou ,

J’ai trouvé ceci , cela pourra probablement t 'aider à résoudre ton problème :wink:

—>> We limit the replayer HUD for the hero to 20k hands by default for performance reasons. Please see this FAQ for more details and instructions on how to increase that value - http://hm2faq.holdemmanager.com/ques…n+the+replayer

Also make sure you toggle off this option inside of the Replayer: Options > [ } Use stats up to day of hand

If you continue to have problems:

Make sure the HUD Settings > General Settings > Common Settings > [ ] ‹ Use session stats › is disabled.

Make sure that the HUD Settings > General Settings > Common Settings > Min hands: is set to ‹ 0 ›.

Make sure that the HUD Settings > Stat Appearance > Min samples: is set to ‹ 0 › for each and every stat in your HUD if your issue is missing stats.

Make sure that your HUD Settings > HUD Filters are all set to ‹ 2 to 10 › and that both check box options under Filter by limits are checked [x].

Make sure the HUD Settings > Tournament Filters are all set to ‹ 1 to 81+ ›. Changing these filters to anything other than their default settings will make the HUD Stats change drastically based on the number of players at the table and/or their stack sizes in tournaments.

Cordialement,

La modération

Salut @Toupinou


image
Par exemple tu decides de review un tournoi ou une main de cash game que tu as joué le mois dernier, c’est une option qui te permet d’avoir les stats que tu avais quand tu as joué la main et non pas en plus celles que tu as cumulées par la suite.

Merci @phit @fred_Com1lundi pour votre réponse. Grace à vous mon problème est résolut.

Hello @Toupinou ,

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider :wink:

A l’avenir si tu souhaites remercier nos membres sur le forum pour leurs post ou leurs interventions il te suffit simplement de cliquer sur le petit cœur qui se trouve en bas à gauche du post du membre en question.

Cela signifiera que tu a apprécié le post du membre :slight_smile:

Cordialement,

La modération.