HM3, HUD et prise de tête

Bonjour à tous,

Je me suis mis en pause quelques temps suite à un virus qui m’a fait perdre toute mes donnés et notamment ma database de HM2 et en voulait tout réinstaller, j’ai vu que HM3 était sorti.

Je suis pas ultra fan du soft et de sa nouvelle interface, notamment pour l’édition du HUD que je trouve pas très claire.

Du coup au lieu de chercher un truc qui n’existe peut être pas, je préfère poser la question.

Est-il possible de masquer les HUD des joueurs qui ne sont pas dans le coup ou bien de juste avoir le HUD qui apparait en passant la souris dessus ?

Car j’ai l’impression que c’est possible de la faire, un peu comme PT4 mais il doit y avoir quelque chose que je ne pige pas:thinking:

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Yes, we added the feature to only show when hovering over - Holdem Manager 3 View FAQ

1 « J'aime »

Salut, je relance un peu ton sujet :slight_smile:
j’avais trouvé assez facilement sur HM3 la possibilité de rendre transparent le hud et de le rendre visible en passant le pointeur de la souris dessus. Ayant rétrogradé sur HM2 pour des problèmes d’affichage du hud via HM3. je ne sais pas si cette option de transparence est possible sur HM2.

HUD settings / general settings / HUD Font

Merci stratège à moins que je fasse mal la manipulation," hud font" permet de diminuer l’opacité du HUD et non de le rendre opaque quand la souris passe dessus comme sur HM3 et PT4.

Oui je vois, je crois que ça n’est pas possible sur HEM2, on peut juste jouer sur la transparence.

It is in HM3.

tu as un tuto sur YouTube qui t’explique comment fonctionne et configurer ton hud, il s’agit d’une serie de tuto sur pt4 en Français, il te suffit de regarder la partie concernant le hud car hm3 a juste repris celui de pt4

perso pour l’instant hm3 est pas fini (pas stable), si tu es pas convaincu je te conseille hand2note qui aurait pu (du) etre l’evolution logique de hm2 par contre en achetant la nouvelle version, ca reste bien en dessous de hm2 selon moi (un comble pour une evolution) mais il fera le boulot comme tous les trackeurs, gl.