Il y a un lien torrent pour ceux que ça interesse
http://www.mininova.org/tor/2408958
Cool merci
Sinon je cherche la victoire d’Elky au WPT.
Pas encore sur Divxpoker
++
Jahma
Elezra : - you win… Ace high.
Sahamies : - Ace high is good…
Dwann : - He doesn’t know who he’s playing against (avec un grand sourire)
Elezra :- ace high is good ?!!
LOL :laugh: :laugh:
En francais : Elezra a A4s. Sahamies a T9o. Les deux ont rate le board. Elezra mene tout le coup mais ne mise pas la riviere. Il check et dit :
- tu gagnes… J’ai hauteur as.
- hauteur as suffit
Et Dwann hilare montre Elezra du doigt et dit : - il ne sait pas contre qui il joue !
Les djeuns’ rule cet episode !
J’adore la main entre Greenstein et Dwan, avec Elezra à la fin qui dit à Doyle « Aces overrated », du genre Dwan n’aurait pas dû s’exciter comme ça, il n’était favori qu’à 75%.
Et Greenstein derrière qui sort « Math is idiotic ».
C’est assez fou comme Greenstein a l’air d’un amateur et d’un idiot en face de Dwan. Il est 20 ou 30 ans plus agé, autant d’années d’expérience et de pratique de poker en plus, et il a l’air d’un débutant un peu retardé en face d’un pro. Je sais pas trop s’il est vraiment mauvais, ou si Dwan est un géni… J’imagine que c’est un peu des deux.
En tout cas aucun doute que Dwan est assez clairement le meilleur joueur à la table. Ce qui se passe depuis le début de la saison 5 ressemble à une leçon de poker, franchement…
C’est clair, Dwan les écrase et ça prouve bien que pour jouer loose et aller voir des flops, il faut avant tout être le meilleur postflop.
Là où on peut voir qu’il est super impressionnant, c’est qu’on a l’impression qu’il a une touchette de malade, alors qu’en fait ce qu’il touche, c’est le plus souvent des paires pourries sans kicker, mais il se trouve que quand il est devant avec sa paire pourrie, il va au showdown (quitte à être battu par la river) alors qu’à côté de ça, il a foldé deux fois une paire d’as et les deux fois à raison. La seule main où il s’est vraiment planté c’est la dernière, et encore, il ne se plante qu’au flop.
Reste à savoir combien de temps, il peut dominer à ce point.
J’aimerais bien avoir un récapitulatif de ces émissions pour savoir qui gagne et qui perd.
Le « Aces overrated, Doyle ! » d’ Eli m’a tué, j’adore ce joueur.
negreanu a l’air de prendre assez cher apperement , il s’était deja fais destack par David la derniere fois , et ca a pas l’air de s’arranger au vu de la preview du prochain episode
C’est clair que Dwan est impressionnant. Il jète au bon moment, il est aggressif au bon moment, on dirait qu’il a un décodeur des autres joueurs dans la tête.
Le all in de greenstein avec J9 top pair est horrible mais il n’est pas puni.
Pareil pour Negreanu, il est sous Prozac ou quoi ? S’envoyer en l’air avec les Jacks… Comme Greenstein d’ailleurs …
C’est dommage qu’on est pas l’analyse des joueurs.
Jihem35 écrit:
[quote]si si là :
http://www.divxpoker.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=27&gid=69&orderby=dmdate_published
;)[/quote]
Merci merci
Je vais matter çà .
concernant le J9 vs AA j’aime bien la tête de Dwan après son NH
Il doit ce dire…"pfff c’est rigged le live " dédicace à LOL
Sinon j’ai récupéré le coup :Ma 1ère sur Youtube
++
Jahma
Ps : certains ont-ils vu le Poker After Dark d’hier soir ?
Doyle demande à Lederer ce qu’est un SnG ??? il lui dit " c’est quoi un SnG ? Un tournoi à 6" Traduction…Sit =) Six …même sonorité ?
Et Lederer lui répond sans être surpris :
" tournoi à 6 - 9 - 10 - 18 …qui commence quand le nombre de joueur est atteint."
Je suis étonné…Doyle ne connais pas les SnG ?
Je vais retrouver la vidéo et vous la fournirai (elle sera surement en VO mais au moins on entendra vraiment leur conversation).
Voici le lien du post avec la vidéo de la demande de Doyle…
++
Jahma
Salut a tous ,
Episode 5 disponible et en nouveauté en streaming
enjoy
Fab
merci fabulous j’ai déplacer le thread dans la section vidéo
Avez vu regardé les épisodes de High Stakes Poker season 5 ?
C’est impressionant, Tom Dwan marche carrément sur la table et il arrive à faire déjouer complètement les ‹ pointures › habituelles.
Pour vraiment se rendre compte de l’impact que Dwan a sur ces joueurs c’est mieux de regarder les vidéos dans l’ordre (il y a 5 vidéos de 40 minutes) pour voir comment les coups joués modifient la dynamique de la table.
Tout d’abord il arrive, avec un flop 2T2 à faire passer 2 joueurs (Eastgate qui détient pourtant 24 et Greenstein qui a AA) au turn avec une mise à 100 000$ alors qu’il n’a que QT, et que les 3 joueurs avaient payé 40 000$ au flop. Il devait savoir que Barry n’avait pas de 2 (car il avait relancé preflop) et il a senti de la fébrilité chez Eastgate.
Ensuite il se met à relancer toutes sortes de mains (genre J6, K9, 67, etc …) ce qui a le don de déboussoler la table car il joue parfaitement post flop.
Du coup il fait péter un plomb à Greenstein : alors que Dwan a AA et surrelance Greenstein preflop (qui avait relancé late avec J9), Barry se laisse embarquer à tapis en ayant floppé top paire pour 250 000$. Certainement que Barry n’a pas voulu se faire marcher dessus, il n’aurait probablement pas fait ça contre un autre joueur.
Par la suite Dwan impose son rythme à la table, les autres joueurs ont peur de jouer contre lui et il est rarement relancé.
Quand Barry touche KK et relance, et que Dwan le surelance à 20000$ avec une main du style 92s, on sent que Barry n’a pas envie de jouer post flop car Dwan est capable de jouer any 2, du coup il met la barre direct à 120 000$ preflop et Dwan se couche.
Il y a 2 mains successives qui reflètent bien la différence d’approche du jeu entre les ‹ papys › Doyle/Greenstein et la jeune génération : Sur la première, il y a preflop raise et reraise à 20000(par EastGate qui a QQ) et Doyle qui découvre TT décide de se coucher.
Sur la seconde peu après, il y a de la même manière raise et reraise à 20000 par Eastgate qui a JJ et Dwan, qui découvre 44 (il était 2 sièges après Doyle) décide de surrelancer à 60 000$ là où le Big papa s’était couché avec TT. Dwan sent la fébrilité chez Eastgate. Et sur un flop avec un A, Eastgate se couche après avoir checké et que Dwan ait misé 60000$.
Je ne connaissais ce jeune joueur que de nom et pour le coup j’ai été assez impréssionné par ce qu’il faisait.
tom dwan = durrr tres connu comme joueur en ligne et pour son, challenge
Ouais il est hallucinant. Il prend vraiment toutes les bonnes décisions, on dirait qu’il voit les cartes des autres aussi bien que nous devant notre écran. C’est le premier joueur de HSP à m’impressionner comme ça.
Salut a tous ,
Episode 6 dispo