Salut,
Je poste la main pour avoir vos avis car je suis mitigé entre le « fold, ça underbluff » et « il rep rien du tout ».
Profil du Vilain (c’est important) : reg de la limite qui est très très freestyle préflop :
26/18/6 (vpip/pfr/3bet) avec 30% de 4bet (vous avez bien lu)
Je l’ai déjà vu cold 4bet 88 à ces mêmes positions donc ici vraiment ça ne trap pas. Il sait que je sais qu’il 4bet une tonne donc il n’hésiterait pas une seconde à 4bet TT+.
F : JJ a besoin de trop de protection donc j’opte pour 65%, on peut 3/4.
T : il fold peu au F Cbet, je pars dans l’optique de c/c, obligatoire contre ce size IMO vu tous les bluffs qu’il peut avoir.
R : il a SNAP jam, donc ici il se polarise entre air total ou main énorme, or :
- il a très peu de 3x si ce n’est aucun
- il a très peu TT/QQ car il les cold 4bet à haute fréquence préflop
- il ne snap jam jamais Qx en value thin alors que j’ai toujours KK+ dans ma range
- une tonne de draws ont miss
Et, il est très probable qu’il raise Cbet 77 au flop sur cette texture.
Finalement, j’ai estimé qu’il avait ici beaucoup plus de bluffs que de value hands mais genre vraiment. J’ai donc penché sur le call. Alors ici j’ai eu raison, mais est-ce un bon call pour autant ?
Il n’est pas impossible qu’un leak curiosité/ego se cache derrière c’est pour ça que je poste la main pour savoir si le call est justifié ou non.
Coach si tu passes par ici, j’ai tank jusqu’à la dernière seconde mais il représentait tellement un bluff