Hero call, ou simple fold?

Quelques niveau après la fin de la période de reentry, tournois à 10€. Villain pense que je suis trop aggro.

Quelle est sa range d’après vous ? Héro call ou simple fold ?

Tellement n’imp ce qu’il fait que c’est dur à répondre…
En voyant la main, je fold, mais plus je la regarde et plus je ne trouve aucune main qu il peut value un minimum…
Pour sa range, il a quelques as suités à pique… qu’il tourne en bluff river ??

Imo si tu bats même pas tous ces bluffs c’est pas terrible de call river.

D’autant que même si son jeu est bizarre, il peut quand même être en value… Un 88 qui traîne ou une main bizarrement slowplay…

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi… Je fold quand même, c’est juste qu’en analysant la main, j’en avais un peu plus le doute… mais comme tu dis, on ne bas pas tous ces bluffs

1 « J'aime »

Le truc sur board dry avec deux ranges larges, c’est que vilain va CB la quasi majorité de ses airs, car il sait très bien que tu vas devoir fold une tonne sur un CB.
Du coup quand il check, il va être vraiment déséquilibré ShowDownValue. Et ses showdown value, il va assez peu les bluffss en overbet river.
J’ai déjà vu des KQ check back dans ce spot, surtout si vilain pense que tu es trop aggro et que tu vas stab turn beaucoup :slight_smile:

Bref, je dirais simple fold.

3 « J'aime »

Ici je vois qu’une seule main qu’il joue ainsi et qu’il va overbet river pour faire croire à l’arrachage c’est 76s…car il prend le lead turn, et ensuite bet très cher river…intéressent.

Fold ici trop de mains qui aurait check le flop te battent

1 « J'aime »

76s, KQ, Q8s, 88, A3s contre bluffs qui me battent AK, AJ, JJ, TT, 99, et random bluffs (mais qui seraient bizzarement joués, donc peu probables)
La liste est courte, mais sans précédent de villain, vous avez raison, c’est un fold

je C/R turn direct… river je fold juste pour ma strategie… je reflechis meme pas a ce qu’il a… c’est tellemnt pola… si on veut creuser il overbluff si il est trés bon river donc je reflechis et je fold si il est juste fort et moins… et encore je sais pas trop parce que il a de la value avgec 99 TT certains as, il a trop de fe… ce spot est au final plus cool que ce qu’il parait

en plus je le vois pas forcément avec les petits connecteurs… le check flop ne me fait pas call hautur as en fait je crois…