Hero 3bet vs 3players

Salut,

lorsque nous sommes en situation pour 3bet est-ce que notre range doit se resserer contre plusieurs adversaires car moins de FE ou bien plus large car plus d argent dans le pot?

Salut @fold2anybet ! Et merci pour avoir posté cette main. :+1:

Alors déjà, je pense qu’avec K9s en BB, on n’est pas en situation de 3bet vs 3 joueurs encore dans le coup.
Et cela, même si Vilain 1 et 2 n’on fait que call l’open de CO jusque-là.

Par contre, je pense qu’on peut call puisqu’on n’a que 1bb à rajouter dans un pot qui en ferait alors 8,6.

Et fold si le flop ne nous est pas favorable et/ou si l’un ou l’autre nous envoie du assez lourd qui ferait qu’on aurait plus la cote pour payer.

???

Sorry, j ai poster cette main en pensant que j avais 20BB.

gg, merci à toi.

Faut pas t’excuser. On est là pour échanger et c’est le principal. :wink:

Ceci dit, que tu aies eu 20bb, 200 ou 131 (ce qui était le cas) ne change à mon avis rien à l’affaire.

Le fait est que K9s en BB vs 3 adversaires ne sera jamais une situation de 3bet. Enfin, je crois.

Ok, ta main est suitée. Ce qui veut juste dire qu’elle est d’une même couleur.
A ne pas confondre avec des mains ± « connectées » qui peuvent éventuellement faire des suites.

Or ici, ta main ne l’est pas du tout, je veux dire connectée.

Après t’as pas d’As. Ce qui fait que s’il en vient au flop, t’es déjà quasi mort.

Si tu trouves un K au flop, ton kicker (le 9) est « mauvais ». Ou pas terrible en tout cas.

Si tu trouves un 9 au flop, ton kicker (le K) est meilleur évidemment. Mais ça ne te fait jamais qu’une paire de 9.

Bref, et au risque de me faire encore engueuler (tu verras on s’y fait à la longue :rofl:),
je pense qu’on ne peut jamais 3bet K9s dans cette situation. Ni dans aucune autre.

Mais call, on peut. Et je dirais même qu’on doit.

Surtout si on garde bien à l’esprit qu’on va fold si le flop nous vient carrément de traviole.
Et/ou que l’un ou l’autre des vilains nous envoie du lourd.

Gros biz à tous ! :heart:

call même avec 20bb ?

On a un flat facile ici et on a en réalité 130 bb hein :rofl:

On peut squeeze cette main seulement si coff est super large en RFI et aussi seulement si bo et sb ne sont pas collant . Cela dit cette main parait meilleure à call dans l’ensemble et on va plutôt squeeze avec des lows AXs j’imagine qui ont eux des bloqueurs essentiels pour le faire.