Help sur la stat de Bet dans PT4

salut .

voila je suis passé de hm1 a PT4 et je n arrive pas a trouver la stats de bet vs miss cbet , flop et turn ( surtout lorsque vilain est ip ) .

est ce que j ai entouré sur les screen shot ???, ou est ce que ce % de bet prend a la fois le % de cbet + le % de bet en pot limpé + % de bet vs miss cbet .

merci

Non, ce que tu as entouré c’est… ben les bets, c’est à dire les mises (pot non ouvert, on mise, quelque soit le type de pot).

Le bet vs miss CBet sur HM2 devient sur PT4 “float bet” (total, flop, turn ou river) pour le IP et le “probe bet” (total, turn ou river )pour le OOP. Tu as aussi ces stats pour les 3bets pots.

Voilà. :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:716669”]Non, ce que tu as entouré c’est… ben les bets, c’est à dire les mises (pot non ouvert, on mise, quelque soit le type de pot).

Le bet vs miss CBet sur HM2 devient sur PT4 “float bet” (total, flop, turn ou river) pour le IP et le “probe bet” (total, turn ou river )pour le OOP. Tu as aussi ces stats pour les 3bets pots.

Voilà. :)[/quote]

super merci !!! mais je vois pas le probe bet par contre , deja cette info est parfaite et pas si logiqueque ca en fait , car le float n est pas vraiment le bet vs miss cbet qd meme 0.

encore merci

[quote=“Koopsh, post:716671”][quote=“lacertX, post:716669”]Non, ce que tu as entouré c’est… ben les bets, c’est à dire les mises (pot non ouvert, on mise, quelque soit le type de pot).

Le bet vs miss CBet sur HM2 devient sur PT4 “float bet” (total, flop, turn ou river) pour le IP et le “probe bet” (total, turn ou river )pour le OOP. Tu as aussi ces stats pour les 3bets pots.

Voilà. :)[/quote]

super merci !!! mais je vois pas le probe bet par contre , deja cette info est parfaite et pas si logiqueque ca en fait , car le float n est pas vraiment le bet vs miss cbet qd meme 0.

encore merci[/quote]

Probe total dans la partie “comprehensive”:

probetotal.png

Et te probe turn est dans la partie turn et le probe river dans la partie river.

On est d’accord, les appellations PT4 sont étranges. J’ai mis bcp de temps avant de comprendre à quoi correspondaient ces stats.

houuuuuuu je vais la rajouter celle la !!! thankssssssssss !!!

J’aime aussi utiliser les stats “fold to F Float bet” et “fold to T float bet”. Mises en corrélation avec les stats de “Flop CBet” et de “Turn CBet”, elles aident à savoir si un floating est profitable.

ce qui est gros est pour heros la stats de bet vs miss cbet n est ce pas ?? avec l influence sur le resultat

Pour être précis, voila les définitions des stats: (Vilain est le joueur concerné par les stats)

“Flop float bet” c’est: Quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de CBet au flop, qu’il ne le fait pas (miss CBet), et que Vilain (qui est IP) mise.

“Turn float bet” c’est: Quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de 2 barrel au turn, qu’il ne le fait pas, et que Vilain mise (donc après avoir déjà payé le CBet au flop).

“Turn probe bet” c’est: quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de CBet au flop, qu’il ne le fait pas, et que Vilain (qui est cette fois OOP) mise le turn.

“fold to F float bet” c’est: Quand Vilain a la possibilité de faire un CBet au flop, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.

“fold to T float bet” c’est: Quand Vilain, après avoir CBet le flop, a la possibilité de faire un 2 barrel au turn, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.

“fold to R float bet” c’est: Quand Vilain, après avoir 2 barrel, a la possibilité de faire un 3 barrel à la river, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.

La stat de “float bet” est donc surtout utile pour savoir si Vilain nous met bcp de pression si on montre de la faiblesse.

La stat "fold to float bet est plus intéressante à mon avis. Par ex on a cette situation: Un Vilain avec un “flop CBet” à 75% (donc élévé), un “turn CBet” à 35% (donc très bas), et un “fold to T float bet” à 75%. On a donc un joueur qui CBet bcp, qui barrel peu, et qui abandonne bcp quand il barrel pas. C’est le candidat parfait pour réaliser un floating. obv, il s’agit d’un ex caricatural, mais c’est pour donner une idée de la façon d’utiliser ces stats (qui doivent bien sûr ne rester qu’une aide à la prise de décision).

J’espère ne pas avoir fait trop de charabias et être compréhensible. :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:716696”]Pour être précis, voila les définitions des stats: (Vilain est le joueur concerné par les stats)

“Flop float bet” c’est: Quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de CBet au flop, qu’il ne le fait pas (miss CBet), et que Vilain (qui est IP) mise.

“Turn float bet” c’est: Quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de 2 barrel au turn, qu’il ne le fait pas, et que Vilain mise (donc après avoir déjà payé le CBet au flop).

“Turn probe bet” c’est: quand l’adversaire de Vilain a la possibilité de CBet au flop, qu’il ne le fait pas, et que Vilain (qui est cette fois OOP) mise le turn.

[color=#ff0000]“fold to F float bet” c’est: Quand Vilain a la possibilité de faire un CBet au flop, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.

“fold to T float bet” c’est: Quand Vilain, après avoir CBet le flop, a la possibilité de faire un 2 barrel au turn, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.[/color]

“fold to R float bet” c’est: Quand Vilain, après avoir 2 barrel, a la possibilité de faire un 3 barrel à la river, qu’il ne le fait pas, que son adversaire mise, et qu’il fold.

La stat de “float bet” est donc surtout utile pour savoir si Vilain nous met bcp de pression si on montre de la faiblesse.

La stat "fold to float bet est plus intéressante à mon avis. Par ex on a cette situation: Un Vilain avec un “flop CBet” à 75% (donc élévé), un “turn CBet” à 35% (donc très bas), et un “fold to T float bet” à 75%. On a donc un joueur qui CBet bcp, qui barrel peu, et qui abandonne bcp quand il barrel pas. C’est le candidat parfait pour réaliser un floating. obv, il s’agit d’un ex caricatural, mais c’est pour donner une idée de la façon d’utiliser ces stats (qui doivent bien sûr ne rester qu’une aide à la prise de décision).

J’espère ne pas avoir fait trop de charabias et être compréhensible. :)[/quote]

exact + un wtsd faible et % de cbet turn c est parfait !!

Merci pour cette explication de la différence entre probe bet et float bet.
J’étais “confus” :slight_smile:
Donc pas de flop probe bet, mais plutôt un donk Bet ?

Exact, il ne peut pas y avoir de “flop probe bet”.

merci pour ces explications, depuis le temps que je cherchais ces stats

re

2 petites questions sur le probe turn ou bet turn et donk turn

  1. quelle differerence vous faites entre le probe bet turn et le donk turn

  2. quelle est la stat referente lorsque l on ne fait pas de cbet ip et que vilain lead la turn
    EDIT C EST APPAREMENT LA TURN PROBE BET CELLE LA

mercii!!!

[quote=“Koopsh, post:718533”]re

2 petites questions sur le probe turn ou bet turn et donk turn

  1. quelle differerence vous faites entre le probe bet turn et le donk turn

  2. quelle est la stat referente lorsque l on ne fait pas de cbet ip et que vilain lead la turn
    EDIT C EST APPAREMENT LA TURN PROBE BET CELLE LA

mercii!!![/quote]

  1. probe bet Turn” mise contre Vilain qui n’a pas CBet au flop.
    donk turn”: mise contre Vilain qui a CBet au flop.

  2. ouaip, c’est ça.