Hashtaglola [NL400] BB VS BTN_Double Overbet

Bonjour à tous

Nouveau spot joué il y a peu, peut être face un membre du fofo, difficile In game de svoir ce situé face à de tels mises.

Le reg en face est très compétent, je n’ai pas souvenir d’avoir vu double overbet de sa part, j’aimerais votre avis sur cette main :

1)Cmt décortiquez vous sa range de value et de bluff vc ses sizings

  1. Vers quel pôle s’il est déséquilibré aura t’il tendance à pencher bluff ou value ?

J’attends vos réacs, je donnerais mon avis à la fi comme d’habitude, bonne réflexion !

Merci de vos retours

je call muck

difficile de trouver un meilleur combo à call si on veut def 40% de notre range river

1 « J'aime »

Hello @Sandrale4
j’imagine qu’in game tu as un peu plus d’infos que ça sur vilain…
d’après ce que tu dis tu ne l’a jamais vu double overbet donc plus vers de la value ou du bluff les premières fois ?

D’après mes recherches :nerd_face: turn il overbet ses grosses values jusqu’à A9o avec pas mal de check aussi sur des low Ax et côté bluff on a 22/33/44 puis 55/66/77/88 avec un carreau et pas mal de T9o et T9s T8s T7s 98s donc on bloque pas mal de sa range de bluff turn et à savoir s’il est cap d’overbet bluff 22/33/44 turn ?

Qu’est ce que tu en penses ?
GL sur les tables et merci pour la main

J’ai beaucoup de mal à trouver des bluffs à mettre en face des 28 combos de full.
C’est pas mieux de call un As weak que notre main?

Call quand même river même si clairement je lui vois peu de bluffs je pense quand même que fold ce combo serait un peu weak

C’est close mais je call aussi on est quasi top range même si on préfère call avec Kd et des Ax jpense
Il peut faire ça en bluff avec des Jx moyens qui ne bloquent pas tes mid low flush (?)
Comment s’attend-il à ce que tu réagisses River ? A noter qu’il siz down son overbet
Avec tout les full dans sa range, il est sans doute légèrement orienté value…

Vs EP je fold je pense mais BU il a quand même un range plus large de base quoi

On fold range jusqu’à nouvel ordre ? Je comprends pas trop ce qu on espère qu il ait comme bluff.

1 « J'aime »

Je vois pas trop de bluffs même si c’est facile avec le nuts avantage de tout bluff en fait puisque Héro est cap à flush et full AAAJJ à une certaine fréquence. Il peut faire le c.on avec Kdx et Héro est dans un sale spot avec son top range

très peu de bluff, éventuellement Kd7x, Kd8x, Kd9x, soit 9 combo.

Ca me parait pas reg très compétent d’overbet cette turn, pourquoi nos nuts voudrait faire ça ? après peut être le fait d’être un peu deep joue un peu, river je fold toute façon.

Peut-être qu’il cible uniquement la range de Hero qui va continuer sur un deuxième BRL pour le LEVEL avec Hero’s top range river qui va se sentir obligé de call pke il sait que Vilain peut lui mettre la misère ici. .

Hero continue avec trips/royalflush/flush et full AJ. Il fold tous les Jx et - any sizings sur un second BRL donc je me dis que OVB cette turn est bien en fait avec un peu de deepitude, non, mais je suis loin d’être un reg compétent?

Hello @Sandrale4 ,

Merci pour cette main particulière :wink:

Vilain a toutes les nuts du monde dans ce spot et nous on est plutôt à la ramasse, de plus on est très orienté ax -tx ou flush diamond.

Fold river sans regret sur cet overbet maxi, du moins sans info venant de la part du vilain.

Ces bluffs kx diamond+ KK avec un carreau en main à la turn qui devient de la value river^^

Ces values AA-AK-AQ-AJ-JJ-QQ + Tx avec un carreau.

Si on fold cela on fold trop j’imagine et pourtant…

C’est clairement une situation où ça pue grave mais un reg compétent qui va nous mettre une grosse pression sur un board ou il a tous les nuts et nous presque aucun je vois pas trop comment on peut fold ça.