Hashtaglola [NL200] Spot ds le noir au flop

Bonjour à tous

Je poste ici une main ou je ne sais pas encore quel est la bonne décision à prendre…

Pour info la BB est le spot, il joue 41/35 et 15% 3bet ainsi que 23% de Donk

Son taux de Donk peut level bcp entre les regs, quel est votre avis ?

1° Quel décision Flop face au donk plus au call ?

2° Avec quel range on call le push ?

Merci d’avance

C’est le fou de ce matin non ?

1 « J'aime »

Hello @Sandrale4

est ce qu’on prend les côtes ici ? genre image

ou si on estime que le fou pousse ce qu’il lui reste

image

Et ensuite vu qu’il ouvre utg mais qu’il sait que BB est le spot s’il ouvre ça

est ce que ça ouvre 22 utg sur ta limite ? si on rajoute tous les Ax qui veulent tirer flush on passe à 40% et s’il push A9s on passe à 43% … est ce que c’est trop simpliste ? j’imagine que ça va dépendre des reads que tu as sur le reg de la limite

Salut,

  1. raise 100% du temps pour moi comme tu as fait, trop de draw, de value à prendre surtout quand le reg UTG ne relance pas de lui-même.
    As played je shove tous les jours car ça peut sembler plus intéressant pour le reg UTG de shover maintenant vu la taille du pot il aura une meilleure décision à push son equity donc range potentiellement moins forte que s’il avait raise directement le fish
    donc:

  2. Ben difficile au vu des ranges car perso j’aurais 3bet QQ préflop mais autrement je dirais :
    TT+, AKss AQss (si tu call et 3bet pas ces mains),
    AJss ATss A3ss A4ss (on part du principe que le fish en bb va push aussi donc clairement c’est bon pour nous de shover nut FD en 3-way car meilleure cote)

j’ai le sentiment que le reg va raise ses bons draws pour s’isoler contre le fish et te virer du coup, flat une nuts ici fait sens pour lui vs le donk du fish.

  1. je raise comme toi.

  2. brelan, combo draw.

1 « J'aime »

Flop :

Pot multiway, va falloir serrer les dents.

Mon HUMBLE avis …

Vilain 4 (UTG) :
Moove : Call + reraise.
Vraiment difficile a cerner du fait que l’on en sait pas l’image qu’il a de toi. Veut il jouer la target seule ou te faire rentrer dans le coup, une fois sachant que tu es pret a y aller donc je dirais que sans infos sur toi, il part du principe que tu as une forte main et que la cible est attachee au pot.
Range : ( vu ci dessus) = 99 (peu ou pas de 55 et 22)+ AKs voir Aqs.

vilain 3 (BB):
Moove : Donk
Range : Vu comment il a bouge jusqu’ici il est fortement oriente tirage couleur ( du style Aqs, Als ou meme petit connecteur du style 54s).

Question 1: Face au donk et + relancer comme tu l’as fait est ok parce que tu es majoritairment a mon avis face des ranges orientees tirages et overpaires que tu domines la plupart du temps.
Question 2: Quand UTG envoie la boite et vu ce que tu as en main je vois comme range plutot du 99 + Aks … la serenite me lache et pense serieusement a me barrer comme un pleutre LOL.

tapis

en vrai je fais le paillasson ici

2 « J'aime »

Hello Sandrale4,
Main intéressante comme toujours :wink:
Aussi ok pour raise le donk du fou surtout qu’on sous joue notre main PF (tout à fait ok ici vu le profil de BB).
On peut aussi juste call flop pour trap / aviser turn selon le run out et l’action du reg surtout.
Après quand reg reraise flop il est orienté nuts/NFD/OVP.
Vu que nous même représentons une range plutôt strong type 22/55/99/Asxs et parfois comme ici des premiums slowplayées qu’on doit avoir dans notre range vu le profil de BB, bah je vais trouver le bouton fold.

1 « J'aime »

Faut préserver le stack.

1 « J'aime »

images

Mais quel spot de merde…

2 « J'aime »

au delà des range c est la strategie du reg adverse qui m interpelle.

le reg a une ligne de jeu qui ressemble à un bon FD : call le first bet, 3bet all in le 2 bet qui s est fait call.
3 bet à cause des côtes et stacks restants.

Je vais appeler ce genre de spot ‹  › JAM or nothing at JAM ‹  ›.

++

Clairement, surtout si on joue full Br sur la table, en début de session faut être bien tight, comme ça on a une belle image et op on claque des 4bet shov en bluff Utg vs Mp

Salut, merci du boulot, je pense que ca peut ouvrir 22 du fait que le BB est le fish

Et oui on estime que le fish est Commit … Dc on a une meilleure cote au pot ms on sera vs « 4 cartes »

Non non c’était pas sur ce réseau, pas vrmt le mm profil, j’ai call QQ PF car il squeezait bcp

Tapis et on voit qui gagne

A la place d’UTG on shove A9+ tous les jours + des FD, BTN (hero) a pas forcément 22 55 ça cap pas mal sa range

Bonsoir à tous, je vous propose le reste de la main ainsi que ma décision :

J’estimais qu’il avait tous les combos de set du fait qu’il ouvrirait plus large pour jouer le fish en BB, lorsque je squeeze au flop je rep ts les brelans, TT voir JJ qui a pas 3bet et tous les monster draws.

Ici lorsqu’il push vs cette range, je pense que A9o voir TT est ds le noir à sa place et je ne sais pas cmt il les joueraient, c’est la clé de la main !

Ici je folderais instantanément TT, et me ferait mal avec JJ… ms je ferais le lâche, je vois trop de nuts sur ces lines.

CCL : Plus le reg est compétent et donc souvent agressif plus on veut élargir notre range de call, cela va de soit, ici je me suis dit que KK et AA j’aurais joué de la même façon PF à cause du fish en BB et donc j’aurais call ces combos, j’ai donc fold QQ, ce qui peut sembler être une erreur, en faite tout dépend du profil du reg.

IMO que l’on call ou non, ça n’est jms une grosse erreur…

La suite de la main :

@puma @intox61 @Weskerise @LesPlugs @PetScotNiel @RIVIERA06 @Balla @LaPhreizh @Freeze

4 « J'aime »

moi au flop

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/030/967/spongebob.jpg

1 « J'aime »