Hashtaglola [NL1000] 3way flush floppé Vs Donk

Salut à tous, grosse main en 1000 joué il y a peu, le spot est au BTN il joue 48/0, le rêve en 1000 !

Ici un reg assez tight prend le lead au flop, croyez moi ou pas, me je ne me sens pas hyper serein du tout vs ce profil et ce sizing !

Call ? Raise ? Quel taille de raise ? Quel range de raise surtout

Bcp de questions, spot pas très redondant encore moins en hautes limites, je vous laisse à votre réflexion en espérant que ça éclairera le plus grand monde.

Merci pour vos retours

Slt,
Bug de la HH c’est le spot qui donk dans le replayer

1 « J'aime »

Pas de bug C moi qui est confondu les pos… sorry, C rectifié, spot De la table est au btn

2 « J'aime »

je call. il n a que KdQd, peut être 22 et encore… le reste en semi bluff avec KQ avec un carreau.
++

Call, on va pas s’emballer avec cette hand

Fold préflop

1 « J'aime »

As played call

1 « J'aime »

Pareil, tout les :diamonds: et doublettes vont nous emmener vers 1 fold.
Cependant le play de vilain m’interpelle est il censé donkbet avec ce sizing nut flush/flush en 3 way (imo non) je le mets plus sur Kdx en semi bluff ou.22/JJ en value protect.

Call, pas de raise avec cette main évidement (parfois drawing dead) mais même pas un raise avec nut flush pour laisser le spot call et reg continuer ses semi bluff Qdx et value cut.

Sinon plutôt aussi d’accord pour un fold preflop à cette poz (+ ok pour open si fish en SB/BB)

1 « J'aime »

Étant donne qu il est oop et que Sandrale devrait être relativement honnête sur ce flop en 3w et que fish IP est super passif (va xb des TP mais les call vs bet), je pense que reg peut donk ce flop en value sans pb plutôt que miss 1 street de value ou d afficher trop de force à XR flop.

Dur de x/r IP

@LaPhreizh Vilain 5, me semble OOP, non?.

Tu m’expliqueras aussi comment tu donk IP du coup.

T’aime bien missread tout en ce moment.

Stop le no fap , mec. Ca te fera le plus grand bien

Le fish n’a pas bet à ce que je vois c’est le reg qui bet.

Merci pour tes recommendations mais je ne sais pas d’où tu tiens que je fais un no fap

Imo just call avec le fish derrière. Si ce dernier spazz tu mets le reg en spot de merde pris en sandwich!
Il peut avoir bien moins bien que toi ici et veut juste jouer isolé vs fish 30bb deep en 1 ou 2 streets.

1 « J'aime »

T as mal lu ce que j ai écrit. J ai dit que SB montrerait trop de force a XR si Sandrale CB flop et qu il pourrait miss value si check général flop. Du coup, donk pour value fish passif direct est pas absurde quand on a un 40/0 en Nl1000 on s en fout un peu d’être face up vs le reg non?

k, je pensais que tu parlais pour hero.

Make sense du coup, mais globalement à la place de BB on a pas une range de call très large ici (2-4% pour moi) et on est a juste KQs de ette range qui fait flush (on a pas 22 ni JJ), JJ 3b préflop, et AJ on veut pas donk(?).
Donc j’aime pas le donkbet de vilain (sans read).

1 « J'aime »

Salut à tous, tlm call et moi aussi, on veut garder le fish et puis on est pas hyper devant la range du donk du reg qui est surement en value sur le fish, le fish call d’ailleurs derrière et la turn vient briquer, et le bet est très chère du reg ( et on commence à penser au set up)

qu’est ce qu’on fait ?

fold à l’ancienne

1 « J'aime »

A la T just call pour aviser R.

Ca t’apprendra à open 97s UTG, lol.

Ca sent pas super bon mais avec le fish dans le coup, on peut encore call non?

Mais a-t-on vraiment envie de voir une doublette ou un carreau river? Le reg sera néanmoins assez honnête sur l’un ou l’autre.

2 « J'aime »

aïe aïe aïe c est pas mon spot . trop pourri je te le laisse.
bon on call mais fish va raise c est presque sûr et reg va repush.
y a un ou 2 combos max qui te battent plus des des sets et beaucoup de bluff avec un d en main. y a même des AxKd qui traînent.
j imagine aussi que reg se dit que tu n as pas de flush si il bloque avec un Qd ou Kd, il ne te met donc pas sur low flush.
faut pas abuser. j ai presque envie de raise puisque les dès sont jetés.

++