Hello,
Alors on a un board très riche j’ai lancé une simu d’après des ranges que j’estime donc pas certain pour la grosse pertinence.
Pour moi du coup on peut donk une partie du temps. (Pour le size c’est ok petit ou gros mais j’imagine qu’en pratique si on donk on va donk petit car le gros va forcément faire fuir des mains qui devraient payer en théorie.)
Du coup ton combo AT avec l’as de carreau est un candidat au donk petit de temps en temps et sinon on peut donk des nuts genre J9s (si tu call J9 mais vu que tu call ATo j’me suis dis qu’une partie du temps tu pourrais call J9s également ?) nos AJo nos TT de temps en temps nos A5s/A2s à carreau et à coeur.
-
Face à ce gros bet c’est plutôt “cool” car c’est facile à défendre on va call tout ce qui a du carreau et DP+ et fold le reste.
-
Je dirais qu’on va pouvoir commencer à barrel les carreaux du coup mais compliqué car il est censé size gros toutes ses mains a carreaux et ici on bloque avec le A de carreau du coup je dirais qu’il est sur du DP BRELAN