Hand2note avis

Bonjours a vous!

Je suis joueur de spin et je m interresse de pret au traker hand2note, Apres recherche sur differents forum je ne vois que des messages qui ont plusieurs annèes, et je pense que celui ci a due èvoluer…
Les renseignements que je desir sont les suivant:
=> Parmis ceux qui l utilise vos retour
=> La difficultè et le temps que vous avez passer avant de maitriuser ce logiciel
=> Savoir si il existe des coach pour apprendre a utiliser celui ci (en francais, mon anglais est très limite)
Tout lien ou aide sur ce sujet est evidement le bienvenu (PS j ai vue la video de presentation de russian As
Merci pour vos futur rèponse et bon grind a vous

Salut Cluckyyy,
Personnellement pas fan de H2N, beaucoup de mal à le prendre en main et l’impression qu’il y avait quelques bugs. Malgré son achat j’ai toujours utilisé PT4.
Je vois pas de gros avantages par rapport à PT4 et du coup je trouve ça relativement cher.

Ca peut paraitre sympa le HUD Dynamic toussa toussa mais au final t’es bien heureux d’avoir les stats de toutes les positions quand t’as pas bcp d’infos sur un joueur histoire de te faire une idée plus précise de son profile.
Le gros avantage seulement moi c’est que c’est un logiciel léger contrairement à PT4, qui lui, demande bcp de ressources à ton ordi donc t’as intérêt à en avoir un correct.

Ce n’est que mon avis, sans doute partagé quand même sachant que la majorité des joueurs highstakes que je connais utilisent encore PT4.

je ne connais pas tes limites mais sache qu’il est gratuit pour les micros limites donc tu peux le tester a ta guise. si tu as l’habitude de HM ou PT, tu retrouveras des similtudes pour le paramétrage.

Perso, je prefere aussi PT4 car j’ai un usage très simple de mon tracker.

merci pour ta reponse, au limite ou je joue ce serait la version max, et je trouve le logiciel chere, c pour cela que je me renseigne. Apres la partie qui m interrese est plus pour le taf sur les autres players (les tableau de range enregistrer… ) a voir

merci pour ton avis, oui j utilise deja PT4 et coffe hud, je me renseigne car H2N m interresse bcp pour le taf en dehors des tables