HALLOWHEEL: 10 jours de prix en cash en faisant tourner la roue

HalloWheel_Social-production-PR-Header-750x191.jpg.95352077dd8cde5bd342ac804e3f0221.jpg

Du lundi 25 octobre au mercredi 3 novembre, laissez-vous porter par l’esprit d’Halloween sur partypoker. Ici, pas de bonbons à amasser, mais des prix en cash garantis avec notre roue spéciale Hallowheel !

Pour chaque point que vous remporterez en jouant à nos tables de cash game ou fastpoker, vous pourrez faire tourner la Hallowheel qui découvrira votre prix compris entre 0,50 € et 50 € cash ! Vous pourrez faire tourner la roue jusqu’à trois fois par jour pendant toute la durée promotionnelle.

Voir ici pour plus d’infos.

Salut à tous !

Du lundi 24 octobre au mercredi 2 novembre 2022, laissez-vous porter par l’esprit d’Halloween sur partypoker!

Ici, pas de bonbons à amasser, mais des prix en cash garantis avec notre roue spéciale Hallowheel !

Pour chaque point que vous remporterez en jouant à nos tables de cash game ou fastpoker, vous pourrez faire tourner la Hallowheel qui découvrira votre prix compris entre 0,50 € et 50 € cash !

Vous pourrez faire tourner la roue jusqu’à trois fois par jour pendant toute la durée promotionnelle.

Voir ici pour plus d’infos.

HalloWheel_Social-production-Facebook-Header-820x312.jpg.bed4b6734980f2c8f494c51e1b02a62c.jpg

Promo cap a 3e de rake par jour, ça fait bander :pig:

1 « J'aime »

ça fait 50% minimum de rakeback, quand t’es reg de NL2, ça te fait 0.75 BI garanti par jour.
Après, en NL400, c’est tout de suite moins excitant.

Yes on sait que leur promo sont bien pour les regs de nl2 :cry:

Non trop long en NL2 NL4 fast plus rapide gains tables 19€ + 6€ bonus :rofl:

1 « J'aime »

trop bien !!

1 « J'aime »

Oui trop bien, 17€ de gains à la table + 11,50€ de roue today 6,36 points au compteur :rofl:

J’ai l’impression que je suis loin d’être le seul à avoir des problèmes sur le logiciel, 1h30 d’attente et toujours pas de réponse.dans le chat.Je vais donc jouer sur une autre room en attendant la réponse.

Quel problème rencontres-tu?

1 « J'aime »

C’est réglé, merci