Hacking incomprehensible

Avec ma mere nous aimons bien, de temps a autres, flamber sur unibet.be. nous jouons au machine a sous et parions sur le foot, sur le compte de ma mere…ce dimache 28 du 06 a 17h15 ma mere depose 21 euro avec sa carte banquaire. Nous regardons le match ac milan - as rome. Nous fesons des paris sur d eventuels but en premiere mi temps et sur d eventuel but qui pourait etre marquer par l un ou l atres joueur des 2 équipe… a la mitemps le resutat est de 0-0. Nous avons perdu presque tous les paris et le solde de la balance affiche ZERO. Nous dessidons de regarder la 2eme mi temps esperant voir un but de l un ou l autre que nous avons choisis dans nos paris encore vivant. Et LA??? On vois le solde qui s afole. Un 7.7 euro, 3.5 euro 35 cent, 25 cent, puis Zero a nouveau. Nous consultons l historique de jeux et voyons avec surprise que des pari sur machine a sous on ete effectuer. Nous consultons l historique de depot et voyons que 25 euro on ete deposer a 17h54 et 29 sec. La, ma mere va sur sa banque en ligne et remarque que 25 euro ont ete transferer de son compte epargne vers son compte courent pour etre ensuite deposer sur unibet. Ma mere a contacter le chat live de unibet pour expliquer la.situation. ils ont fermer le compte le temps de.faire une enquete. Ma mere a bloquer sa carte de banque temporairement et ira demain matin a sa banque explique toute c est drole d histoire en esperant ne pas etre prise pour une fole… quelle histoire bizare, ou est la logique, pourquoi " voler" 25 euro a ma mere pour les flamber sur son compte unibet?

« Lol les gars, j’ai déposer 25€ avec la cb de ma maman mais elle était pas au courant donc j’ai dit qu’on s’est fait hacké et que j’allais demander de l’aide en ligne sur un forum, merci et gros bisous ».

4 « J'aime »

Beau nickname :pig:

1 « J'aime »

La première insulte est lâchée. J’ai l’impression que le problème est plus grave que la perte de 25€. Parce que bon, tu fais opposition et c’est fini, t’as perdu 25 balles c’est la vie. La on dirait que ton problème c’est pas les 25e mais trouver une histoire crédible :grimacing:

1 « J'aime »

M’enfin on est sûrement tous des cons ici et ça doit être un petit génie de l’informatique qui a hack un compte unibet pour faire des paris à 2€ sur le même match que celui que vous regardiez juste avant. C’est crédible t’inquiète :pig:

1 « J'aime »

Tout à l’heure, je me suis demandé pourquoi j’avais supprimé mon 1er comm. qui me semblait pertinent…

On va dire que ça m’a juste évité ce genre d’éclaboussure…

Ça me servirais a quoi de venir inventer des histoires impossible sur ce forum !!!. De quel credibilité parles tu??? Genre je vole de l argent a ma mere et le fait de poster un sujet sur le forum fera qu elle se dira: ha ben oui c est pas mon fils… ce que j ai decris est arivé alors que nous etions a 2. Un transfere depuis son compte epargne a ete realiser vers son compte courant pour etre deposer sur unibet pendent que nous regardions le match a 2. C est ca quil faut retenir.

Je sais pas qui a jouer au machine a sous des coup a 10, 60 et 80 cent

Dans quel but?!?! Si ca nous est arivé ca arivera a d autres un jour ou l autre. y a un hacker ou je sais pas quoi, qui fais ce qu il veut avec le smart phone de ma mere.

Nan mais t’as raison y’a un hacker qu’a le controle du compte de ta mère et au lieu de se faire un petit virement directement il préfère aller gamble sur unibet avec de l’argent qu’il pourra pas retirer pour lui de toute façon.
bref

4 « J'aime »

Merci pour les insultes. Venant d’un mec qui a pour pseudo « ducon » ça a fait ma journée.

Des histoires de « je me suis fait hacke mon compte poker/bet par ma cb » y en a des tonnes alors qu’en fait 99.99999% des cas (t’as vu je te laisse le bénéfice du doute), c’est un mec qui a pas assumé de charger son compte et de drop une tonne.
Là c’est 25 balles dans ton histoire mais vu ta réaction, je rejoins nakk et le problème a l’air d’être pour plus que 25€.
Sinon, y a juste à faire opposition et changer de cb…

Surtout, « je regardais en direct et il a misé sur le match que je suivais avec la cb de ma maman via mon compte Unibet », ça fait beaucoup de coïncidence.

Bref, vu que t’es aimable et que tu dois faire partie des 0,000000001% tiens nous au courant de l’enquête…

1 « J'aime »

Ca ressemble au troll qu’on a eu il y a pas très longtemps, celui qui parlait de L’IA, et qui était meilleur que calamusa

Si c’est le cas, on tombe dans son jeu à chaque fois

Edit: A quand même le gars est la depuis 2013

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous invitons tous les membres à rester courtois
Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

2 « J'aime »

Peut être ta maman?

Le truc le plus logique (si on peut dire) c’est que quelqu’un d’autre que ta mère et toi aient les codes d’accès du compte et qu’il s’emmerdait …(et oui, juste pour jouer, je crois que ça s’appelle compulsif) :money_mouth_face: