Gus Hansen provoque Daniel Negreanu, un heads-up en vue?

Pas sur! Je ne pense pas qu’Isildur a déjà play vs Elky, Haxton c’est une machine sur ps.com et Gus n’est pas au top… Moi je vois bien PS créer la surprise même si durrrr et Isildur reste des génies pour moi

J’ai quand même un doute sur la sincérité de ce défit, vu qu’ils ont tous le même patron, c-à-d, les actionnaires de PS. A qui profite le crime… :wink: C’est un bon buzz, c’est sur… Pour autant, je ne raterai pas une miette de ces HU, s’ils sont retransmis.

C’est du SNG, ama la team pokerstar va mettre la misère à fulltilt. Autant en cash game j’aurais misé l’inverse mais avec ce spewtard (joke) d’isildur j’pense qu’il pourri la team à lui tout seul dans ce mode! Et en face t’as elky quoi!

easy 4 teamPs :wink:
dommage que se soit en sng

Bien sûr que c’est un “coup monté”.Il faut vraiment que ftp retrouve une image pour sont traffic,qui fait peur à voir

un vieux coup marketing mais qui peut être intéressant à voir…

Viktor “Isildur1” Blom vs Bertrand “ElkY” Grospellier, Sunday, March 10th, 10:00 ET
Tom “durrrr” Dwan vs Isaac “luvtheWNBA” Haxton, Sunday, March 10th, 13:00 ET
Gus Hansen vs Daniel “KidPoker” Negreanu, Sunday, March 10th, 16:00 ET

Pas sur que ce soit une initiative de PS.
L’origine du buzz c’est quand même Hansen qui provoque Negreanu à partir d’un tweet ou il prend la défense de… Lederer !
Et au vu de la réponse de Daniel lorsqu’il balance sur la courbe de Gus, le clash entre les 2 joueurs m’a l’air authentique. Après c’est standard si les rooms profitent de la situation pour se faire un peu de pub. Je suis peut-être naïf aussi. Mais je ne vois pas l’interet pour PS de ne pas assumer cet évènement en annonçant être l’organisateur du défi.

Concernant les futurs gagnants j’me prononce pas. Sur un seul SNG, chatte > skill. J’aurais préféré du CG avec un certain volume étalé sur plusieurs jours et sur plusieurs variantes.

Elky: 3 Isildur1: 0 en seulement 30mins!!!

Team PS: 1 , FTP: 0

isildur vs elky était le seul match up favorable.

Les chances de gains de la team full tilt sont super faibles maintenant

PS : la team marketing PS est quand même balaise

Bon pas de suspense…

Haxton: 2, Durrrr: 1

Team PS: 2, FTP: 0

Le dernier HU, et le plus attendu, entre les “vieux” va etre une belle bataille d’ego sans aucun doute.

Go on Gus…

C’est quand même un peu laid de voir deux champions à une même table jouer via des laptops.

La dernière photo : à part Gus Hansen, tout le monde a le nez sur son portable…

LOL. Un peu comme Sarkozy avec le pape… Ils s’enverraient des twitts que ça ne m’étonnerait pas !

le défi aurait été mieux en live, la ça devient un peu du n importe quoi - jouer sur ordi alors qu ils sont a deux metres l un de l autre vraiment n imp.

Tirer des conclusions sur 3 HU ca semble difficile. Vivement la revanche.

GG à la Team PS !

Vivement la revanche… avec une victoire de la Team FTP comme ça, on aura une belle. :wink:

Go go go Daniel…
You’re the BEST :slight_smile:

VGG la team PS !
Elky toujours au top :slight_smile:

Y aura t il une vidéo du match ???

Elky VS Dwan !!!

Haxton Vs blom