[GTOplus] Splitage de database

Hello !

J’aurais besoin pour des raisons pratiques de spliter mes databases GTO+. Mais pas possible de trouver comment. Quelqu’un qui masterise le bousin saurait il me guider ? @Moufl0s :monkey: ?

salut,
Tu peux faire un export flops to file et ensuite un import flops from file des flops que tu désires regrouper.
Si tu ne maîtrises pas ces manipulations, je peux t’aider en MP.

1 « J'aime »

Si je ne m’abuse @Musta56 ceci permet d’exporter une liste de flop, pas d’extraire des résultats dans une base de données. N’est-ce pas ?

Ca permet de créer un fichier pour chaque flop présent dans ta database. Un flop solvé dans ta database sera solvé dans le fichier créé. Un flop non solvé dans ta database sera non solvé dans ton fichier. Idem, lorsque tu reconstitueras une nouvelle database en import.

1 « J'aime »

Ok, j’ai utilisé les subsets, j’ai l’impression que ca bloque le process :confused:

Oui tu ne peux pas toucher les sujets préconfigurés, ils sont sacrés.

1 « J'aime »

J’aurais jamais la ram pour ouvrir une base de 163 boards sur ma machine :rofl: (en vrai techniquement si, mais non)

My bad, ça a finalement fonctionné !

C:\Program Files\GTO\flops\XXX

Oui mais quand tu disais Spliter je pensais plus à 3 ou 4 parties je dois avouer :wink:

Moi aussi, mais a partir du moment ou je peux spliter en 163 morceaux, plus rien ne m’empeche d’en reconstruire 4 gros paquets !