Groupe de travail NL10/25!

Bonjour à tous,

A la recherche d’un groupe de travail où la création de ce dernier je cherche 3-4 joueurs NL10/25

Présentation :

Clément 29 ans je joue au poker depuis pas mal d’année puis il y a 2 ans j’ai pris mes premiers cours de coaching avec @Freudinou pour enfin réellement progresser, étant passé de la NL 5 à la NL 25 assez rapidement j’ai mis le poker de côté 1 an après pour des raisons classiques ^^ bad run non progression …

Passionnée par ce jeu et décidé à y arriver j’ai repris le grind depuis février dernier en nl10 pour commencer et je grind gentiment la NL 25 depuis mars avec pour objectif à moyen therme de shoot la 50 !

Je cherche donc 3-4 joueurs jouant en NL10/25 ou plus.

J’ai déjà eu une mauvaise expériences de groupe de travail alors je cherche des personnes sérieuses sans prise de tête matures et motivée. ( hey ouais tous sa ! ^^ )

Ceux qui son intéressé merci de me mp

GL a vous !

2 « J'aime »

Salut Simson !

Je n’arrive malheureusement pas à t’envoyer un message privé…
Je suis très intéressé pour rejoindre le groupe de travail si c’est possible bien entendu.
Me concernant, je suis actuellement en NL 10 depuis peu (moins d’un mois), j’essaie de m’y installer afin de monter ma bankroll et améliorer mon niveau de jeu pour aller dès que possible en 25 et ainsi de suite.

Comme toi, je ne garde pas un super souvenir de mon 1er groupe de travail mais il est vrai que l’absence de retours sur ma propre manière de jouer me freine dans ce que j’espère être une progression.

Je serai, en tout cas, ravi de pouvoir échanger avec des membres motivés et passionnés par ce jeu et le travail qu’il peut nécessiter.

Peu importe la réponse à ma demande pour rejoindre ton groupe, GL à toi dans ta progression ! :slightly_smiling_face:

Hello @Tupas,

Je vous ai mis en relation par MP :wink:

Cordialement,

La modération

salut Simson ! N"hésite pas a me rajouter aussi a ta liste , je cherche un groupe pour vraiment explosé la NL50 ! Si tu veux m ajouter c est QQ-----QQ sur winamax ou directement en Mp ici :wink:

Salut,

Philippe plus que 29 ans , je suis actuellement joueur de Nl10 et je suis actuellement en coaching avec @Freudinou, mon objectif à moyen termes est de shoot la nl25 .
N’ayant pas d’expèrience de groupe de travail de poker, mais un parcours pro ou le groupe est primordial sur l’individu , je suis intéressé par ta proposition .

Merci de nous mettre en contact svp

Salut Philippe

Merci pour ton retour,

Ton profil est en cohérence avec le projet, nous sommes déjà 3 joueurs entre la NL25 et la NL 50 tous très motivé et tous coach par Freud :slight_smile:

À tu un discord pour communiquer ?

Merci à toi

Salut Morgan,

Merci pour ton retour

À tu un discord à m’envoyer en mp pour communiquer stp ?

Salut Simson, je t’ai MP :slightly_smiling_face:

Mp également ^^

Salut ,

Non pas de discord, une autre solution peut être ?

Slt , est ce que vous jouez du 6max ou du full ring . Je joue actuellement en nl 20 et 30 full ring sur wina pour aller sur la nl 50 d’ici quelque temps .
Je joue en full ring pour ladaptation au jeu live . Si c votre cas je serai ravie de rejoindre un vrai groupe . Je suis très sérieux , avec tout les logiciel requis pour travailler et avancer en groupe
Merci de votre réponse

MorganL tu joue en 6max ou full ring ?

Je joue en 6 Max

Salut,

Je viens d’installer discord, Varis61 pour communiquer.

Bonne journée

Salut ! Il me faudrais ton tag à 4 chiffres qui suit ton pseudos stp

Hello @simson56 + all,

Je vous invite à vous transmettre vos adresse discord respectives par MP.

En vous remerciant,

Cordialement,

La modération.