Groupe de travail MTT / Micro limite

Bonjour.

Je joue au poker depuis 5 ans maintenant. Je joue en associatif et online.

J’aimerais rejoindre un groupe de travail.

Essentiellement joueur de MTT. Je suis à +4000€ sur PokerStars depuis 2015 (micro limite) et de puis ma reprise disons plus régulière sur winamax depuis octobre dernier je suis à +700 €. Principalement des 1, 2 et 5 € histoire d’avoir une bonne BMR.

Je souhaite intégrer une équipe de travail conscient des nombreux points qu’il me reste à améliorer dans mon jeux (patience, rigueur, le mental, technique )

Je suis allé sur votre site et je voulais savoir si il était possible de vous rejoindre sur discord. Certain que jouer et apprendre auprès de passionné comme moi serait un plus pour ma progression personnelle.

À très vite je l’espère.

Stéphane aka Kidney

1 « J'aime »

salut je suis interesse egalement pour travailler les MTT :slight_smile:

Salut, nous aussi nous cherchons à monter un groupe. Nous sommes 3 et souhaitons être 4 ou 5 max.
Rejoins moi sur FB msg: Thibault Lps on discutera.
Bon we :wink:

Salut, j’ai vu que tu souhaitais monter un groupe de travail, je voulais savoir s’il restais une petite place pour moi?
Je suis un jeune joueur de poker qui aimerais travailler son jeu et aider ainsi que se faire aider par d’autres joueurs.
JE suis principalement un Joueur de MTT en limites 10 à 50 euros avec une BK de 7.5K.
Merci d’avance pour ta réponse.
Bonne semaine :wink: