Groupe de travail 2/4 personnes

Bonjour,
Je m’appelle Ludovic, j’ai 22ans et je cherche un(e) ou deux(ou 3) partenaires disponibles pendant 1ans pour bosser le jeu avec moi. Je me présente un peu plus : J’ai validé une licence de maths, j’ai ensuite intégré un master d’intelligence économique que j’ai arrêté en décembre pour me lancer dans l’aventure poker car j’ai pour objectif de passer pro. Je joue au poker depuis 4ans et je me fais coaché depuis 6 mois. Je cherche 2 ou 3 personnes qui jouent en MTT sur les limites de 5/10/20/50 et qui est disponible la journée en semaine pour travailler. Si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter.

Slt Ludo je m apel jeff , j ai le même objectif que toi mais je vis au Canada ! Donc je joue au .com c est un pb tu pense pr pouvoir progresse ensemble?

Salut jeff, non je pense pas que cela dérange, je te propose qu’on échange nos mails/discord pour prévoir un call et voir ce que l’on peut faire ensemble ?

Ca marche ! Grave hâte!

Salut,

Je suis intéressé par former un groupe de travail et même une team, êtes vous déjà actif ?

Seriez vous ok pour me rajouter parmi vous ?

En attendant ta réponse GL aux tables.

A+

1 « J'aime »